Aller au contenu

Smartphone à 300 euros


Recommended Posts

Bonjour ,

Je suis actuellement utilisateur de Windows Phone (Je me demande encore comment j'ai pu vivre 2 ans avec ...) . Je cherche donc a me procurer un téléphone Android . Mon budget maximal est de 300 euros . J'ai deja en tête l'honor 7 , Le nexus 5x ou encore le huawei p9 lite . Ces trois téléphones entre dans mon budget et on l'air plutot pas mal .J'aimerais avoir quelques avis sur quel téléphone prendre . Le plus important serait que le téléphone tienne sur des jeux comme Pokémon Go ou Hearthstone , Tout en ayant une batterie capable de tenir pendant ma chasse au Pokémon .

 

Merci d'avance pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je me pose la même question sauf que je ne cherche pas à jouer à Pokemon go. Le nexus 5x est bien mais il lui manque la carte sd (16go devient rapidement trop faible). Le honor 7 à l'avantage detre tout en métal par rapport au p9 lite mais ce dernier est meilleur niveau performances. De plus il est plus récent donc tu peux être quasi sur d'avoir android N et qui sait O ?

Sent from my 6045Y using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de mettre à jour le sujet avec les règles de la section

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\

Sinon il faudra verrouillé ce sujet...

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je conseille aussi le Samsung A5 2016 car il est vraiment génial et l'autonomie est très bonne ! ! Et je trouve que sa finition métal et verre lui va comme un gant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...