Aller au contenu

[OFFICIEL] Quel est pour vous le meilleur support de smartphone pour voiture


Invité

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Un petit sujet, pour répertorier tous les meilleurs support de smartphone pour voiture.

N'hésitez pas à partager vos expériences et vos achats qu'ils soient bon ou mauvais.

 

J'essaierais de récapituler tout ici dans le premier post avec les inconvénients et les avantages de chacun.

Merci à vous de vos retours et de votre participation pour la communauté frandroid !!! :D

 

support-de-voiture-rechargeable-avec-tra.jpg

 

 

 

Et vous alors quel est votre support et votre style ?

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 6 months later...

$_1.JPG

$_1.JPGBonjour, c'est dommage que peu de personnes on participés, c'était une bonne initiative.

 

Personnellement j'attends mon xiaomi mi max, un 6,44pouce donc il va me faloir un support compatible. 

 

Aillant 3 voitures équipées d'un autoradio bluetooth un support est bien pratique pour la sélection audio.

 

Etant adepte des protections de téléphone de type portefeuille je n'est pour le moment pas trouver mieux que le support magnétique de la marque aukey sur grille de ventilation ou a coller sur le tableau de bord. Mais ce n'est pas non plus le top a mon goût.

Aillant donc une protection type portefeuille il faut que je colle la plaque métallique sur l'arrière de la protection. Et comme ces coques sont coller que sur la moitier du psedo cuir pour posez le telephone et regarder un film il faut coller cette partie non coller.

Ensuite la plaque metalique tient bien a l'arrière et la force de l'aimant est parfait.

 

Ensuite concernant le support sur grille d'aération. Cela ne tien pas tant que sa dans la grille et il arrive fréquemment que j'enlève le support en enlevant le téléphone.

Concernant le support a coller, comme je mis attendais, malgré un support plat et propre, au 1er rayon de soleil il c'est décollé sur ma 106. J'ai du mettre une vis dans le tableau de bord. De plus la partie rotation pour la position n'a pas tenu longtemps. Du coup j'ai mis une pointe de colle glue et cela bouge plus, bon une fois regler pas besoin de le bouger après tout.

 

Alors même si je les trouve très bien une fois les soucis réglés car pratique avec ma protection portefeuille et l'aimant est puissant pour peux que la coque sois pas trop epaisse ou coler la plaque l'extérieur.

 

Pour moi c'est le suport coler qui me va le mieu une fois fixé, Cela va que c'est des vielles voiture. Mais il n'est pas très pratique a coller dans mon 806  (pas de zone plate )et un peu loin dans ma zx (coller sur le haut du tableau de bort seul endroit plat).

 

L'idéal pour moi et mon futur 6,44 pouces, serait le support collé et donc fixés mais avec une tige un peu plus longue, car sur le aukey elle est un peu courte.

Si vous avez une idée pour ma phablette.

 

Modifié par Megamario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Megamario a dit :

support magnétique de la marque aukey

Je profite du déterrage du sujet pour soulever cette question à laquelle j'ai pas pris le temps de chercher une réponse: un support magnétique n'a-t-il pas d'incidence négative sur la boussole intégrés aux smartphones? Autrement dit est-ce que ça ne leur fait pas perdre le nord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai ce modèle depuis plusieurs mois et j'ai jamais eu de soucis .

J'utilise waze et gps très souvent, j'ai rien remarqué.

 

A voir ce qu'en penses les autres qui l'utilisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Herogei a dit :

j'ai jamais eu de soucis .

J'utilise waze et gps très souvent, j'ai rien remarqué.

Attention: GPS et boussole sont deux capteurs différents.

C'est plus simple à tester avec Maps: vérifier que le fond de carte pivote pour rester aligné et que l'aiguille indique correctement le nord quand on tourne sur soi-même .

keUAfgC.png

Et pas besoin d'être dans le véhicule, l'aimant intégré à la coque du téléphone doit suffire pour perturber la boussole.

Si le capteur de champ magnétique du téléphone n'est pas perturbé par l'aimant, je me demande bien comment il se débrouille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...