Aller au contenu

Pas de boot USB possible ..developer mode


mchasard

Recommended Posts

As-tu testé les deux ports USB? Il me semble avoir lu que tous les ports usb des chromebooks ne supportent pas le boot.

Pour Remix OS, bizarrement, je n'ai rien trouvé en rapport avec le R11. Est-ce que ça fonctionne dessus? ....

Pour linux, tu peux tester en dual boot chrouton ou chrubuntu : https://wiki.debian-fr.xyz/Chromebook#installation_par_crouton  pas besoin de boot usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le plan Reddit j'ai de suite eu une solution pour ce boot USB ....en gros sous architecture braswell (comme le acer R11) le legacy boot n'existe pas...

Il faut modifier le firmware par un script ...ça fonctionne à présent mais remix os plante lors du boot sous ce chromebook.

Je tenterais de booter sur une distribution linux

Sent from my F1f using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...