Aller au contenu

Ecran sans protection = risqué ?


Recommended Posts

Bonjour à tous  !

 

Ca y est je l'ai le galaxy s7 j'en suis ravi !

Le seul problème est que j'ai du mal à trouver une protection satisfaisante de l'écran. Avez vous des conseils ? Est ce risqué de laissé l'écran sans protection (uniquement une coque arrière) ?

 

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Content pour toi d'avoir eu ce nouveau bijou !

Sinon pour ton écrans tout dépendra si tu en prendra soin, et surtout au taff, exemple si tu travail dans le bâtiment ta plus de chances de casser ton écrans. Après la gamme Galaxy S7 et S7 edge sont très jolies, donc cacher la beauté du téléphone avec une coque sa reste pas terrible, mais d'un coter sa le protégera. Tu disais que tu avais une coque arrière, mais le problème d'une coque arrière ces quel protége juste des rayures ( arrières ) et le capteur photo arrière....pour ma part j'achèterai une coque qui protège entièrement le téléphone quand je suis de sortie, une fois chez moi je la mettrai de coter, après le problème des coques de téléphone ces quel protége l'extérieur du téléphone mais pas l'intérieur, sa veut dire ci tu fait tomber ton phone, Il sera je l'espère intacte, mais le système à l'intérieur peut prendre un coup, genre problème de micro, ou dysfonctionnement du système mais c'est un autre problème lol.

Donc tout dépendra comment tu utiliseras ton téléphone au quotidien, et si pour toi une coque arrière donc beaucoup moins chère te suffira.

Made in Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi personnellement j'ai une protection d'écran et une coque, je prend tout le temps soin de mes téléphones. :-D 

 

Pour la protection d'écran quand j'ai reçu mon S7 (je l'avais pré-commandé) j'ai eu trop de mal à trouver une bonne protection d'écran car sur le S7 normal les bords sont un peu arrondies sur les cotés, du coup j'ai commandé des protections d'écrans mais ils ne recouvraient pas toute la surface d'écran puis j'ai trouvé mon bonheur.

 

J'ai trouvé une protection d'écran qui recouvre tout l'écran et j'en suis entièrement satisfait même pour l'installation j'ai un peu galéré. :-)

 

Lien: https://www.amazon.fr/atFoliX-Protecteur-décran-Samsung-Galaxy/dp/B01CIC5Z6G/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ces protections d'écran sont super bien sauf pour l'installer que j'ai eu un peu de mal sinon depuis que je l'ai c'est à dire 2 semaines après la sortie du S7, il est cool et j'ai pas eu de problème avec, c'est de la bonne qualité ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mais vous parlez de protection ecran simple donc pour les rayures....

 

Moi j'ai la meme problématique j'aimerai mettre juste une coque mais je voudrais du coup le protege avec un verre trempé, car en cas de chute le film plastique ne protege pas l'exterieur...

La solution de l'etui a rabat est dommage  (pas pratique et denature) c'est la seule que j'ai trouvé jusqu'a present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...