Aller au contenu

Nouvelle batterie Nexus 6p


Toto77100

Recommended Posts

Bonjour a tous,


Bien, comme le 6p m'interresse fortement, je mène ma petite enquête sur ce dernier concernant la fiabilité, les retours de prb etc (oui je suis un manique)

Le téléphone étant unybody, je me suis intéresser aux diff. tutos pour le démonter. En soit rien de compliquer, la patience est cependant requise :v .La partie qui m’intéresse le plus est la batterie...et je constate avec déception quelle est introuvable sur n'importe quel site....bref je suis désespéré.
Je vais pas me qualifié d'écolo au point de vivre loin de tout et de me chauffer au petit bois, mais jeter un téléphone qui coûte 500 euro (actuellement) après 1 ans parce qu'il est juste tombé en panne....ça me fait mal au cœur. Surtout quand on voit l'impact que ça a sur notre belle planète Perso, un telephone c'est minimum 2-3 ans.

Pour dire, je ne saurai que faire de mon S4 une fois mon nouveau terminal acheté.

Bref retournons a nos moutons. Après je me suis dit que le fait de l'envoyer dans un service de réparation serait plus pratique, mais bon je suis pas un pigeon, les magouilles je connais^^

Donc je préférai le faire moi même le moment venu.

 

Je viens du topic de google, et je n'ai pas eux de réponse convaincante. Ducoup je me tourne directement vers le constructeur du téléphone, Huawei



Voilà voilà, si vous avez des sources fiable, faite en moi part



Sur ce bonne après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...