Aller au contenu

Notification de message "inconnue"


nivekez

Recommended Posts

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un bug sur ma montre gear S2 et mon téléphone galaxy s6. 

 

Ma montre m'informe d'une notification de message de "inconnu" très régulièrement ( tous les 15 minutes environ). Lorsque j'ouvre le message elle me met erreur et la notification disparaît.

 

J'ai rebooté ma montre version usine, désinstallé l'application Samsung gear de mon téléphone supprimé le périphérique de mon téléphone... et le problème revient...

 

Si quelqu'un à une solution je suis prenneur...

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai exactement le même souci. De plus, j'ai même du mal à recevoir les vrai notifications de SMS ou d'appel .... super ! 

 

Tout désinstallé pour réinstaller et toujours le même problème. En fait la notification de réception d'un SMS d'"Inconnu" survient lorsque mon tel se met en veille.

 

J'espère que quelqu'un saura trouvé une solution car c'est agaçant.

 

Merci d'avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous. 

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours... Ce qui est très gênant... 

D'après ce que j'ai pu constater, le problème vient des notification de l'application SMS du galaxy s6. J'ai désactivé les notifications de l'application SMS et je n'ai plus de problèmes. 

 

En espérant une mise à jour qui corrige le problème. 

 

Bonjour à tous. 

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours... Ce qui est très gênant... 

D'après ce que j'ai pu constater, le problème vient des notification de l'application SMS du galaxy s6. J'ai désactivé les notifications de l'application SMS et je n'ai plus de problèmes. 

 

En espérant une mise à jour qui corrige le problème. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai également curieusement depuis hier le même pb, alors que depuis 4 mois que j'utilise ma gear s2 ne n'avais pas ce pb (accouplée avec un Galaxy S7)

Rien n'y fait, même désactiver les notifs de SMS depuis mon mobile ne change rien

Plus que pénible, le message arrivant toutes les 5-10 mns et quand on veut le détruire cela indique échec (et rien sur le mobile)

Un virus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour information, un jour pas fait comme un autre j'ai appelé directement le SAV samsung. La personne que j'ai eu en ligne m'a dit qu'il ne connaissait pas le problème... Je dois déposé ma montre en SAV mais je n'ai pas pris le temps encore. 

 

Je vous tiendrai au courant dès que j'ai 5 minutes pour y aller. En attendant si quelqu'un trouve une solution encore plus simple :)

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bonne nouvelle: le pb a disparu ce matin après la mise à jour de la gear proposée par Samsung

J'ai passé la matinée sans le moindre problème alors qu'avant j'avais ce satané SMS toutes les 5 à 10mns...

Si vous pouviez confirmer de votre coté, ce serait super

Cheers

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...