Aller au contenu

Beasts of Legend VR


Recommended Posts

Bonjour,

 
Je m'appelle Alexandre, j'ai 33 ans,je vis dans le 79, je suis informaticien et je me suis récemment découvert une passion pour la réalité virtuelle. Grâce à Android et au google Cardboard, j'ai écumé le store à la découverte de nouvelles sensations. 
 
J'ai particulièrement apprécié les travaux de Creanet 3D et dans une moindre mesure Fibrum, mais la grosse claque est venue de HELP, la video 360° produite par google dans les histoires Spotlight Story. C'est ce genre de séquence que je recherche et qui sont finalement peu nombreuse.
 
J'ai donc décidé de sauter le pas et d'offrir ma modeste contribution à cet univers. Je viens donc de lancer une nouvelle application VR ( ma première ) appelée, Beasts of Legend VR.
 
bandea10.jpg
 
Le concept est de proposer des séquences de 5 à 6 minutes, à la manière de Roller Coasters, mais plus scénarisées et avec plus d'effets spectaculaires, en m'inspirant du meilleur des films à grand spectacle Hollywoodiens. Le tout dans un univers cohérent, avec une trame générale et des personnages récurrents.
 
J'aimerais même dire qu'il pourrait s'agir de la 1ère série VR :)
 
La trame est la suivante :  Dans un univers futuriste, vous êtes le "Gardien" et, assisté par votre allié "Orb", vous allez partir dans une quête, pour chasser les créatures légendaires qui sont mystérieusement devenues incontrôlables et menacent l' équilibre de ce monde. Chaque épisode permettra de rencontrer des monstres géants mythiques ( phœnix, minotaure, dragons, titans,  etc.) et fera avancer l'intrigue au fur et à mesure.
 
Le 1er épisode fera un focus sur le léviathan, avec une course poursuite et une bataille dantesque au porte d'une mégalopole.
 
Il s'agit d'un freemium, sans pub, qui propose actuellement une démo de l'épisode 1, avec une séquence de plus de 2min30. Les épisodes seront livrés à une fréquence régulière ( je mise sur une tous les 6 mois ) et pour un prix qui devrait être entre 1 et 2 euros.
 
Dans ma Road Map, je prépare une version Anglaise de la DEMO puis la version complète de l'épisode 1, avec une course poursuite plus longue et surtout le combat contre le Léviathan !
 
La suite de la série dépendra bien sûr du succès de l'application, mais je souhaite créer au moins 2 épisodes complets. Je souhaite d'ailleurs que ce soit les utilisateurs qui choisissent les créatures des prochains épisodes.
 
N'hésitez pas à venir la tester et à me faire part de vos retours !
 
Lien vers le store : 
 
 
Page Facebook : 
 
 
Petit Teaser :
 
Modifié par VirtualStudios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello, je viens de découvrir l'app Aurasma, une app de réalité augmenté qui vous permet de lancer des animations 3d et des vidéos à partir d'un scan d'une image, c'est vraiment sympa ! J'ai glissé une petite surprise si vous scanné le logo de mon app avec, c'est marrant ! 

je vous invite à y jeter un coup d' oeil ! 

Aurasma :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aurasma.aurasma&hl=fr

Logo de Beasts of legend dispo sur la fiche du store :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virtualstudios.beastsoflegend&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello, de retour pour quelques news !

Ça y est j'ai terminé mon app ! Après 8 mois de boulot à temps perdu (et surtout la nuit) j'ai réussi à terminer ma version complète pour noël!
J'ai réussi à proposer une version plus longue totalisant 9 minutes de séquence ! 1f605.png 
J'ai actuellement plus de 2000 Dls de la démo et une moyenne au niveau des notes de 4.6 ce qui est plutôt bon!

Autre bonne nouvelle, je vais être exposé au CES 2017 à Las Vegas grâce à Homido (une marque de casque VR assez haut de gamme, ce sont des français de Lille), ils vont y tenir un stand et ils vont diffuser ma nouvelle bande annonce sur leurs écrans géants et ils vont utiliser mon app pour faire des démos de leurs casques. Pretty cool  1f60e.png !

D’ailleurs voici la bande annonce finale :
 

 

J'ai même un jeune youtuber brésilien qui a fait une petite review bien sympa 1f604.png 

 

 

App sur le PlayStore :

 

Facebook :

 

TwitTwit :

 

Insta :

 

N'hésitez pas à me faire part de vos retours et à partager l'info !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...