Aller au contenu

Beasts of Legend VR


Recommended Posts

Bonjour,

 
Je m'appelle Alexandre, j'ai 33 ans,je vis dans le 79, je suis informaticien et je me suis récemment découvert une passion pour la réalité virtuelle. Grâce à Android et au google Cardboard, j'ai écumé le store à la découverte de nouvelles sensations. 
 
J'ai particulièrement apprécié les travaux de Creanet 3D et dans une moindre mesure Fibrum, mais la grosse claque est venue de HELP, la video 360° produite par google dans les histoires Spotlight Story. C'est ce genre de séquence que je recherche et qui sont finalement peu nombreuse.
 
J'ai donc décidé de sauter le pas et d'offrir ma modeste contribution à cet univers. Je viens donc de lancer une nouvelle application VR ( ma première ) appelée, Beasts of Legend VR.
 
bandea10.jpg
 
Le concept est de proposer des séquences de 5 à 6 minutes, à la manière de Roller Coasters, mais plus scénarisées et avec plus d'effets spectaculaires, en m'inspirant du meilleur des films à grand spectacle Hollywoodiens. Le tout dans un univers cohérent, avec une trame générale et des personnages récurrents.
 
J'aimerais même dire qu'il pourrait s'agir de la 1ère série VR :)
 
La trame est la suivante :  Dans un univers futuriste, vous êtes le "Gardien" et, assisté par votre allié "Orb", vous allez partir dans une quête, pour chasser les créatures légendaires qui sont mystérieusement devenues incontrôlables et menacent l' équilibre de ce monde. Chaque épisode permettra de rencontrer des monstres géants mythiques ( phœnix, minotaure, dragons, titans,  etc.) et fera avancer l'intrigue au fur et à mesure.
 
Le 1er épisode fera un focus sur le léviathan, avec une course poursuite et une bataille dantesque au porte d'une mégalopole.