Aller au contenu

Need avis ! iRULU


Hawken

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde ! 

Pour faire bref sur mon problème, je change rarement de téléphone (une fois tout les 3 ans en moyenne) et pour la première fois de ma vie je vais en commander un sur le net (neuf de préférence), après une longue recherche j'ai trouvé par une proposition Amazon la marque iRULU qui est effectivement peu chère en terme de prix (j'en ai pas vu un seul dépasser les 200 euros il me semble) sauf que Amazon n'en propose que deux, et les avis ne sont pas très médiocres, méfiance s'impose... 

 

Exemple 1

Exemple 2 

 

Je vais donc voir le site officiel, qui propose beaucoup plus de choix forcément, toujours à des prix alléchants ! Bon... Je me doute que les prix ne riment pas forcément avec qualité et/ou légalité mais bref... Ne lançons pas de débat sur la mentalité des consommateurs :P (quoi que ça peut faire un bon débat)

 

Leur site officiel

 

Je regarde plus en détail le site, les avis... Et là, c'est le drame ! Aucun avis existant concernant le site en lui même, communauté francophone (facebook) ne compte que 15 membres, et en regardant les prix, une surtaxe de 2 dollars est ajouté pour l'expédition à l'étranger... 2 dollars?! Wait? Impossible, enfin... Je crois.

EDIT : Effectivement, les prix ne sont que en dollars et non en français. 

 

Communauté Irulu France (officiel?) 

 

Bref, qu'en pensez-vous les gens?

 

Si des gens connaissent cette marque, n'hésitez pas à m'en faire part, ça m'aidera beaucoup ! Si vous avez déjà commandé sur le site et que vous avez un retour négatif ou positif ça m'aidera encore plus ! 

 

Je peux vous affirmer pour ma part que, j'ai une connaissance ayant prit le téléphone exemple 1 sur Cdiscount, je peux vous en faire un bref retour si ça vous intéresse. 

 

Modifié par Hawken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous battez surtout pas :P

Bon bon bon, alors je me suis commandé "Exemple 2" (Victory 4 V4) sur Amazon car je voulais minimiser les risques.

Portable reçu une semaine avant sa date prévu (bah... merci Amazon !) il ne manque aucune pièce, téléphone nickel, aucun problème, bref tout va bien!

En plus de ça j'ai reçu un bon d'achat de 50 dollars pour le site officiel dont je vous ai passé le lien plus haut, c'est très petit mais ça prouve bien que le téléphone vient de là-bas et pas ailleurs.

 

Je reviendrais vers vous pour vous dire qu'est-ce que je pense de ce tel, l'ayant à peine déballé il est trop tôt pour vous dire ;) 

 

UP : Très bonne surprise au démarrage du téléphone... DES MISES A JOURS ! A priori ce téléphone est donc mit à jour ! 

 

EDIT : Bonjour tout le monde :) bon aucun problème téléphone mais attention, une connaissance ayant acheté un téléphone de la marque "Homtom" se retrouve avec l'écran tactile complètement figé (5 jours après), le cas n'est pas isolé visiblement après une recherche. Après une brève recherche... Surprise ! Homtom est une filière de iRULU, il se peut donc bien évidement que mon téléphone soit affecté par le même problème, affaire à suivre.

 

 

Modifié par Hawken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé de ne pas t'avoir apporté d'aide, je n'ai pas d'expérience pour les achats de téléphones chinois sur amazon, par contre j'aurais bien aimé avoir le retour de ta connaissance pour les achats sur Cdiscount (ils font de très bon prix et j'aimerais savoir si c'est sérieux)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai un téléphone chez Cdiscount à la maison (pas le mien mais à un membre de la famille) 

Reçu dans les temps, emballage nickel mais téléphone défectueux /!\ : Cdiscount est un revendeur ! Si l'appareil est H.S ce n'est pas leur faute... Normalement.

 

On va donc le renvoyer à Cdiscount savoir quoi faire avec, je t'en dirais + une fois cela fait mais en tout cas sur la commande no problem. 

 

EDIT : J'ai demandé un peu à mon entourage, je n'ai pas de retour négatif concernant Cdiscount pour l'instant. 

Modifié par Hawken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...