Aller au contenu

choix portable.


Yusu

Recommended Posts

bonsoir à tous. j'aurai besoin de vos conseils avisés pour acheter un androphone d'occasion. actuellement j'ai depuis 4-5 mois un spica sous 2.1 mais je veux m'en séparer, pas car je n'aime pas Os android , au contraire, mais le peu de suivi de samsung m'exaspere.

donc je cherche un androphone a prix correct ( pas plus de 200e en occasion ) , sous 2.2 et dont la marque suit ses portables.

PS: je ne veux pas flasher mes portables.

voilà merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un HTC Hero au mois de Juin 2010 d'occasion pour 230 euro. A cette époque c'était l'offre la plus basse sur eBay, aujourd'hui les prix pour le même modèle tournent autour de 170 - 190 euro. Tout ça pour dire que les prix diminuent assez vite (je trouve; une baisse de 50 euro en 3/4 mois c'est pas négligeable !)

Avec la sortie du Desire HD et du Desire Z, les prix du Desire (et des autres androphones) ont des chances de baisser. ça ne te coute rien d'attendre un peu et de voir ce qu'il en est (si vraiment tu souhaites avoir un smartphone haut de gamme) Mais le desire, restera relativement cher je pense !

Sinon je pense que le HTC legend est un bon compromis entre le prix et la qualité ! D'occasion il se trouve dans ton budget, d'autant plus qu'HTC a annoncé une mise à jour vers Froyo d'ici la fin du 3e semestre !

Voilà j'espère que ces quelques mots t'auront aider à te faire une petite idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le legend est une évolution du hero .

Puis perso ca ne sert a rien de changer un spica pour un hero , il n'y a pas de réel différence .

Donc pour ton budget et critère le "legend" me semble bon .

Puis pour le x10 mini autant prendre un wildfire qui coute le même prix mais sera mieux (a part si tu cherche tout petit ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en occasion, tu peut trouver des Acer liquid, perso, j'ai mon Acer Liquid A1 depuis 1mois et il claque trop ! (je suis resté sur de l'officiel et ça me convient parfaitement)

Il a un processeur Snapdragon donc tu fait tourner plein de jeux presque aussi bien que le Desire, tu le trouve pour 350€ neuf et 150-200€ en occas.

Il est actuellement upradable en 2.1 et bientôt en 2.2 mais si tu est impatient, tu peut flasher le bin Leak Froyo.

Il y a une communauté importante derrière le Acer Liquid, comme pour le spica d'ailleurs

Après, si tu veut un Desire en occas, je pense pas que tu en auras en dessous de 200€ pour le moment.

En comparaison avec un Legend, le Liquid est plus performant, a une meilleur résolution, un écran plus grand mais il n'est pas aussi jolie que le Legend même si le Liquid possède un jolie Design a mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...