Aller au contenu

[SMA][120 Max] remplacer un S3


Recommended Posts

Bonjour

 

Voilà , j'aimerai remplacer mon "vieux" S3 et je lorgne du côté chinoiserie. J'ai repéré le UHANS U100 , avez vous des avis sur ce téléphone ?

UHANS U100

Ou carrément autre chose à me proposer, sachant que mon budget max est 120€, que j'apprécierai un bon APN, que la 4G full band est à mon gout indispensable, le GPS fonctionnel, et que je joue très très peu

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pourquoi oublier la 4G si chinois ? il y a pourtant les bonne fréquences B1 B3 B7 et B20 .. Non ?

Pour la photo je parle pas d'avoir un APN, mais quelquechose de mieux que mon S3 .. 

J'ai l'impression que tu es anti chinoiserie ? Après je fait un choix, je veux pas mettre 700€ dans le dernier top de la grande marque ..

 

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pourquoi oublier la 4G si chinois ? il y a pourtant les bonne fréquences B1 B3 B7 et B20 .. Non ?

Pour la photo je parle pas d'avoir un APN, mais quelquechose de mieux que mon S3 .. 

J'ai l'impression que tu es anti chinoiserie ? Après je fait un choix, je veux pas mettre 700€ dans le dernier top de la grande marque ..

 

@+ Max

Non je suis pas anti j ai du xiaomi, très bien mais sans 4g. Mais même chez eux, faut 300 euros pour du bon matos.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mkes a dit :

Bonjour

 

Pourquoi oublier la 4G si chinois ? il y a pourtant les bonne fréquences B1 B3 B7 et B20 ..

 

presque aucun a la b20 

 

pour la photo le s3 a un bon apn c'est assez dur de trouver 

 

il y'a le redmi 3 mais pas de full 4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...