Aller au contenu

Lenteur exaspérante !!!


Recommended Posts

Bonjour

 

Possesseur d'un Note 6 depuis presqu'un an maintenant, je perds espoir avec ce téléphone. En effet ce téléphone rame comme pas possible, latences immondes et régulières quelque soit l'app. L'appareil photo est quasiment inutilisable (délai de plusieurs secondes interminables entre l'appui sur le bouton de déclenchement et la prise de photo.

Y'a quelques mois j'ai donc décidé de le migrer sous Android N béta quand Google a lancé son programme mais aucun changement !!

 

A une époque j'avais supprimé Facebook qui est une horreur d'appli mal codée mais l'espoir a été de courte durée !!

 

Une idée de quoi faire ou tester pour trouver l'origine du problème ?

 

Merci pour vos idées

 

Vincèn

Modifié par Vincèn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

A tu essayer d'installer une appli qui pourrai faire un peut de ménage dans ton smartphone, genre Ccleaner qui videra les caches et les fichiers en trop qui serve à rien.

Aussi éteindre sont smartphone pour aussi vérifier si y à un peut de changement....

Made in Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Androy_id a dit :

 

A tu essayer d'installer une appli qui pourrai faire un peut de ménage dans ton smartphone, genre Ccleaner qui videra les caches et les fichiers en trop qui serve à rien.

Le ménage a déja été fait quand je suis passé à N puisque j'ai tout réinstallé mais ça n'a absolument rien changé :(

 

Il y a 1 heure, Androy_id a dit :

 

Aussi éteindre sont smartphone pour aussi vérifier si y à un peut de changement....

 

Made in Android

Non ça change rien, le temps du uptime n'a à priori pas d'influence sur l'ampleur de ralentissement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

déjà passé à N ?

pas encore vu la ROM chez Google.

 

ceci dit, une réinitialisation d'usine résous généralement les petits soucis de ce genre.

Le mien c'est mis à ralentir pas mal après la mise à jour d'août, problème réglé après une petite réinitialisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...