Aller au contenu

Problème transfert données iPhone vers Sony xpéria


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, je viens d'acheter un Sony Xperia Prenium et je n'arrive pas à faire le transfert de mon contenu iPhone vers ce dernier.

J'ai utilisé l'application interne du Z5 "Xperia transfer mobile" en reliant l'Iphone au Z5 par USB mais arrivé à 23 Go le téléchargement n'augmente plus et il reste mouliné, en sachant que j'ai une carte micro SD de 64 Go plus  environ 18 Go de libre dans le Z5 et qu'il peux donc accueillir largement les 48 Go de mon iPhone.

J'ai aussi essayé de passé par l'ordi en utilisant "Xperia companion" et lorsque que j'arrive à l'étape de validation de la sauvegarde de l'Iphone, impossible de valider suivant, j'ai beau cliquer mais rien.( photo Pièce Jointe)

J'ai cherché sur le Forum, je me suis peut-être mal pris car je n'ai rien trouvé, donc si vous avez un avis sur le problème, je suis preneur.

Merci d'avance.

FullSizeRender.jpg

Capture d’écran 2016-08-07 à 16.05.29.png

Modifié par Dewy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...