Aller au contenu

Photos intempestives


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai eu ce problème durant un temps : le bouton de volume bas est paramétré pour lancer l'appareil photo lors d'un appui long quand le téléphone est en veille. Il se lançait souvent alors que le téléphone était dans ma poche et j'avais régulièrement des dizaines de photos noires qui apparaissaient...

Il faut désactiver cette option : paramètres --> touches de raccourci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GoodKiller a dit :

 

Bonjour.

 

Je sais que l'on peut activer l'appli lorsque le téléphone est verrouillé ,mais ça m'étonnerait que les frottements le fassent.Ou alors,tu as activé la prise de photo par voix et tu parles souvent de whisky (:

 

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Merci mais je ne bois pas de whisky. Plus sérieusement, je n'ai pas activé la commande vocale.

Il y a 9 heures, BaouF a dit :

Bonsoir,

J'ai eu ce problème durant un temps : le bouton de volume bas est paramétré pour lancer l'appareil photo lors d'un appui long quand le téléphone est en veille. Il se lançait souvent alors que le téléphone était dans ma poche et j'avais régulièrement des dizaines de photos noires qui apparaissaient...

Il faut désactiver cette option : paramètres --> touches de raccourci.

 

J'ai vu l'option, mais c'est bizarre, car elle est désactivée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous quelle version d'android et quelle ROM tu es ? (selon la rom installée, d'autres raccourcis pourraient exister)

Est-ce que ces photos sont prises uniquement quand le tel est dans tes poches ? (ce qui signifie que ce serait bien une touche de raccourci qui le déclenche)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous quelle version d'android et quelle ROM tu es ? (selon la rom installée, d'autres raccourcis pourraient exister)

Est-ce que ces photos sont prises uniquement quand le tel est dans tes poches ? (ce qui signifie que ce serait bien une touche de raccourci qui le déclenche)

 

C'est Android 5.0 et la ROM est V21c. Difficile à dire, mais je pense que ces photos sont déclenchées uniquement dans ma poche.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, je ne suis plus sur cette version, je n'ai plus les raccourci en tête. Tu peux toujours tenter de triturer les boutons arrières (tenter plusieurs suites de clics différentes), écran éteint, et écran allumé et verrouillé, pour voir si ça prends les photos.

Sinon, il faudrait voir les applications qui utilisent l'autorisation Appareil photo (on ne sait jamais)

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce pb parfois quand je bricole avec le tél dans la poche arrière ou des fois la musique se lance. Je pense que malgré  le jean le frottement active les raccourcis du quick circle. j'ai résolu le pb en mettant le tél de façon à ce que ce soit le côté batterie qui soit en contact avec mon arrière train ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

C'est vraiment bizarre. Hier j'ai effacé avec l'appli QuickPic Gallery ces photos indésirables et aujourd'hui, je les vois de nouveau...

 

Cette fois, j'ai utilisé l'appli ES File Explorer pour les effacer et j'espère que je ne les verrai plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...