Aller au contenu

Galaxy Note 7 Choix Couleur


pilounette

Recommended Posts

Bonjour, 

 

je suis hésitante sur le choix de la couleur pour ma précommande, j'hésite entre le Noir, que je trouve très classieux et le Bleu qui est nouveau, et semble Pastel.(à voir en réel , si pas trop brillant ) 

 

Quel sera votre choix.

Modifié par pilounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi demander ce que les gens en pense? Les gouts et les couleurs c'est tellement subjectifs.

Tu en a à forcément qui te dirons le noir, d'autre le bleu et même d'autre qui te dirons le silver (comme calou) ou même qu'ils attendrons une probable sortie du gold.

Cela ne t'avancera donc pas à grand chose pour faire TON propre choix.

 

Si encore tu avais demandé qu'elle couleur les gens compte prendre, la ok, mais pour t'aider a faire le choix sur la couleur que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas du tout pour être méchant, je te rassure, mais pourquoi demander aux autres ce que toi seul doit choisir?

Encore, des conseils sur quel smartphone selon ton utilisation, tu budget, tes envies, ça oui, la question est pertinente, mais sur un choix de couleur, seul toi peu choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon certains journalistes le bleu est très prometteur car ça rend vraiment bien.

 

Mais pour moi ça sera noir car les fixations des pochettes rabats sont souvent de cette couleur (donc le smartphone se fond bien dedans) et j'ai l'impression qu'on voit moins les traces de doigts (contrairement au GS7 gris par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage cette analyse, le Bleu à ete avancé par ceux l'ayant eu en mains comme étant prometteur, nouvelle couleur, tentant. 

 

comme dis précédemment , le gris reste sobre, et le noir Classe.

 

chacun va trouver son bonheur, mails cela reste intéressant de lire les avis de chacun, rappelons le prix conséquent de l'appareil, il vaux mieux éviter de se tromper dans son choix..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je suis partagé entre le "Bleu Corail" et le "Silver Titanium", avec une préférence pour le silver.

 

Le bleu j'aime bien mais j'ai un doute, j'ai du mal à avoir un avis tranché sur cette couleur, alors qu'avec le "Silver Titanium" je me dis à oui quand même il est magnifique. Par contre j'élimine le noir d'office, mon S7 est déjà noir, bien qu'il soit classe j'en ai un peu marre de le voir en noir.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, perso, j'ai commandé le bleu pour "changer". Jusque là j'avais des noirs et les 2 derniers S6 et S7 en doré.

Par contre, précommandé sur le store Samsung et je viens de voir sur la FNAC que dans accessoires fournis ils mettent batterie externe et chargeur induction ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère largement le noir parce qu'on ne voit pas la séparation entre la coque du tel et l'écran vu que le contour de l'écran est toujours noir.

De plus niveau traces de doigts c'est l'un des moins voyants. Par contre l'argent et le gold sont assez salissants malgré le fait qu'ils soient très beau aussi.

Y a un article sur Android Central qui peut peut-être t'aider dans ton choix http://www.androidcentral.com/here-are-all-four-colors-galaxy-note-7

Y a aussi cette vidéo

Après le choix d'une couleur c' est très personnel, tu achètes un portable pour ton plaisir personnel pas celui des autres

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfères le noir...a ce prix, je vais rester dans le classique pour ne pas avoir de regret avec le choix d'une nouvelle couleur.

 

Et puis comme il a été dis plus haut, il n'y a pas de séparation entre écran et contour avec le noir....

 

Au passage, je m'apprete a faire le pas Iphone 6 --> Galaxy Note 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais commandé un silver le 16 aout, et après l'avoir vu en boutique je trouve qu'il fait trop miroir donc ça sera un black .... j'ai appelé samsung pour modifier ma commande ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de silver justement mais encore bcp de black, et que du coup j'avais libéré le silver et fait un heureux ^^

Modifié par Anthony Gelot
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...