Aller au contenu

Touche tactile Retour et Menu


Recommended Posts

Bonjour à tous,
 

J'ai fais l’acquisition d'un Galaxy A5 2016 il y a quelques semaines et j'ai remarqué que depuis peu environ une fois par jour (ou 2 ...)  j'ai les touches à cotés du bouton d’accueil sois le bouton Retour et Menu qui "plante", autrement dis je ne peux plus les utiliser si je ne redémarre pas mon téléphone. Après redémarrage tout fonctionne correctement.

 

Savez-vous à quoi c'est dû et comment le résoudre ? J'aimerai éviter de l'envoyer en réparation car je n'est pas d'autre téléphone et que ça prend beaucoup de temps (sachant que le bug n’apparais pas tout le temps et qu'il n'est pas handicapent pour le moment, a condition que ça ne se dégrade pas)

 

Merci d'avance,

Whtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ça ne concerne pas seulement mon tél, c'est déjà ça.

J'ai ce soucis à certain moment, devant des application différente (SMS et Pokemon go par exemple)

Aujourd’hui pas de soucis, sa dépend vraiment des moments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 11/08/2016 à 19:39, Clément a dit :

Même si cela n'apporte rien au schmilblick, je n'ai jamais eu ce problème. 

Et bien cela vient de m'arriver par deux fois. 

 

Contexte, Waze ouvert avec aussi prise jack branché pour Google musique, et également connecté au Bluetooth de ma voiture. Cela m'a fait ça par deux fois et depuis plus rien... Je pense que ça vient lorsque je n'ai plus de data quand je passe un coup de téléphone et que je jongle entre les applications... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même soucis avec mon A5 2016. Je pensais que la mise à jour vers Android M. permettrait de corriger le problème mais non...

Cela se produit de manière totalement aléatoire (je n'ai pas identifié de moyen de le reproduire en tout cas). A noter que j'utilise également une protection avec clapet. 

Avez-vous du nouveau de votre côté ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, moi aussi j'ai le cover samsung...

Et je viens de remarqué que le tel réagissait quand je fais glisser le rabat sur l'écran.

Le rabat doit être conducteur dans certain cas, et comme l’écran est très sensible au touché... Suffit qu'il y ai plein de contact sur les 2 touches en même temps et ça beug.

 

Je me demande si mettre quelque chose sur le rabat (scotch ?) ne permettrait pas d'isolé et d'éviter ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

De mon côté le problème persiste bien qu'il se produise rarement (1 fois par semaine environ). C'est étrange, je ne trouve aucun autre post sur le sujet y compris sur des sites anglophones.  

 

Avez-vous trouvez une solution depuis ?

 

Les autres personnes ayant le problème, avez-vous également la cover Samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...