Aller au contenu

Comparaison Xperia Z5 vs Xperia X


raph9998

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je sais que je ne suis pas le premier à aborder la question, mais je n'ai pas réussi à trouver toutes les réponses que j'attendais...

Je compte acheter un nouveau smartphone et je ne sais lequel choisir entre le z5 et le X... Les critères essentiels sont pour moi l'autonomie, la chauffe, les performances et l'audio, d'où les questions suivantes :

-Lequel de ces 2 smartphones a la meilleure autonomie en utilisation modérée ?

-Le z5 chauffe-t-il vraiment par rapport au X ?

-Le z5 a-t-il réellement de meilleures performances que le X comme un peut le voir sur les test effectuées par les différents sites (lesnumériques, androidpit...)

-Y a-t-il une différence entre les deux au niveau des HP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour l'autonomie, je dirais avantage au Z5. Pour la chauffe aussi, mais je doute que la différence soit énorme. Pour les performances, je dirais qu'elles sont équivalentes et pour le son je ne sais pas. 

Je précise que j'ai le X mais que mes seules infos sur le Z5 viennent de retours utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...