Aller au contenu

Probleme lecture de vidéo 1080p 60fps


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un problème avec mon a5 2016,je ne peux lire aucune vidéo en 1080p 60fps,sachant que la 1080p marche et la 720p 60fps marche aussi je ne comprend pas. Plus précisément je peux les lancer mais j ai des freeze au bout de 10s obligé de remettre la vidéo plus loin ou un peu avant.

Si quelquun a une solution ou le même problème, merci de le signaler aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait essayer avec Mx Player, voir si cela donne la même chose. Combien pèse le fichier ? Quel format ? Quel container ? 

 

Par exemple de mon côté avec X265 1080p 10Go, oui ça tire un peu la tronche... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le poids du fichier ca fait un freeze et ca reste sur la meme image, le son continue mais l image bloque. 

Pour le lecteur celui de base et celui de youtube ca change rien donc j pense pas que ca change quelque chose.

Meme avec le meme fichier en 720p 60fps ca marche mais pas 1080p 60 fps pour un fichier de seulement 150mo jugé compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je viens de vérifier sur YouTube, même problème que toi... 

 

Étonnant. Je vais me renseigner un peu de mon côté... 

 

Edit : vu qu'il ne peut pas filmer dans ce format, il doit être incapable de le lire tout "simplement". 

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me semble assez bizzare etant donné que l écran peut afficher du 60fps et il peut aussi afficher de la 1080p, pourquoi pas led 2 ? Normalement google bloque la 60fps sur les terminaux non compatiple pareil pour la 1080p ( mon ancien mobile ne lisait pas la 1080p ) donc je pense que c est un problème logiciel je vais contacter samsung par tchat pour demander ce qu ils en pensent je répondrais ici pour ceux que ca interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé avec une 1080p (je ne sais pas si c'est du 60 fps ) mais ce n'était pas fluide tout . Youtube , pas terrible non plus meme en wifi . 

Je suis sur la version de base fourni avec le tél . Pas passé en Marshmallow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

après pas mal d'essais vidéos copiés a la racine du tel et contrairement a ce que j'ai dit un peu plus haut ( j'avoue j'avais fait un test vite fait sur une vidéo fake youtube) l'A5 (2016) ne lis pas le 1080p 60fps, 

sinon il lis parfaitement le 1080p mais en 30fps.

ça avait l'air important de le savoir pour certains donc voila c'est fait ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac c est bien ce que je pensais dommage. Bon je vais tenté de contacter le support pour leur avis savoir si c un probleme logiciel qui sera réglé. Lundi j ai carrémebt oublié et mardi mercredi jeudi je suis sorti donc support fermé a mon retour je vais faire ca ce matin pour plus d info meme si je pense que c mort pour la 1080 60fps. Merci de vos réponses et de vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai enfin trouvé la solution au problème : le support samsung m'avait proposé de réinitialiser le téléphone bien évidement cela ne sert à rien.

 

J'ai donc trouvé la solution sur reddit :

 

Il faut aller dans les options de développement*, aller dans la catégorie "rendu par accélération matériel" et cocher "desactiver les superpositions d'écran"

 

*Pour y accéder il faut se rendre dans " a propos de l'appareil " puis "Infos logiciels" et tapoter 7fois sur numéro de version

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...