Aller au contenu

Achat Note 7


Rainico

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous contacte car j'aimerais avoir votre avis, j'ai actuellement un S7 normal, mais j'aimerais vraiment un écran plus grand. J'ai regardé ce que Samsung proposé et j'ai vu qu'il proposait à nouveau le Note. J'ai déjà eu les 3 derniers Note (sauf le 5 car pas en France).

 

Je me demande donc si j'attends le S8 Edge ou si je prend le Note 7 ? Meilleure solution ?

Je me demande les nouveautés que le S8 apportera comparé au Note 7 réellement...

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Difficile de te répondre car c'est à toi de définir tes besoins.

Le Note est plus orienté "professionnels nomades" (taille de l'écran, s-pen, applications spécifiques etc..) qui ne veulent pas s'encombrer d'une tablette.

Le S-Pen étant incontestablement un plus très pratique très utile et qui a évolué.

Des nouveautés le S8 en apportera ; quant à savoir lesquelles difficile d'y répondre déjà.

Aussi, pourquoi ne pas rester sur un mobile dont les caractéristiques sont déjà connues : le GN7.

Et puis avec la revente de ton S7 tu financeras ton nouveau GN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse !

C'est un peu l'usage que je veux en faire avoir un écran plus grand, pouvoir faire des notes comme un postite...

Après j'essaye de voir si le Note 7 est vraiment plus grand que le S7 Edge... car j'ai eu les autres Note mais dans la poche pas toujours simple, mais les dimensions ont bien changé aussi.

 

Oui enfin sachant que je revend un S6 +100€... car le S7 je le redonne à ma copine ;)

Un S6 se revend combien en parfait etat et complet + coque et sview ? (Encore garantie 1 an presque)

De plus la revente du bonus de precommande de Samsung pour le GN7.

 

Tout celà est un budget mais j'ai aussi besoin d'une autonomie accrue comparé à mon S7 ;) et un téléphone plus pro...

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que certaines enseignes proposent un bonus reprise de 100€ pour l'achat d'un GN7 !

Il convient d'attendre une telle proposition.

Pour te donner une idée du prix de revente de ton S6 regardes les estimations des enseignes telles que Darty FNAC etc... Après il reste aussi à poster une annonce sur FrAndroid ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...