Aller au contenu

Android Marshmallow


Recommended Posts

Si si. Peut-être qu'il parlait de l'apparence de Touch Wiz Marshmallow par rapport à celle qu'on avait.

 

Sinon (un peu off topic...) j'ai passé un coup de fil à Samsung pour savoir s'il y avait une date annoncé et le type était au courant de rien, même si il semblait en savoir beaucoup plus que moi -_- .

 

"Votre mise à jour est déjà déployé il faut juste attendre".

 

Hmm. J'ai pas insisté. Mais jusqu'à preuve du contraire, on l'a pas encore eu en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai déjà eu cette mise a jour vers marshmallow , sauf que je ne suis pas en france , personnellement je trouve que le téléphone a beaucoup amélioré après la mise à jour , je te la conseille fortement dès sa sortie  

Peux tu être plus exhaustif sur ce qu'il y a d'améliorer .

Sent from my SM-A510F using Forum mobile app

Pour moi j'ai déjà eu cette mise a jour vers marshmallow , sauf que je ne suis pas en france , personnellement je trouve que le téléphone a beaucoup amélioré après la mise à jour , je te la conseille fortement dès sa sortie  

Tu es sur que c'est un sm a510f que tu as ?

Sent from my SM-A510F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2016 à 09:35, caldeups a dit :

Peux tu être plus exhaustif sur ce qu'il y a d'améliorer .

Sent from my SM-A510F using Forum mobile app

Tu es sur que c'est un sm a510f que tu as ?

Sent from my SM-A510F using Forum mobile app

Oui Oui , Nom de l'appareil : Galaxy A5 (2016)

               Numéro du model:SM-A510F

 

et dans infos logiciel il y a version android : 6.0.1 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bilbo41 a dit :

Pour moi ce qui compte le plus sur ce téléphone, c'est l'autonomie, je voudrais bien savoir si elle améliorée, égale, ou bien moindre avec Marshmallow comme je l'ai lu plusieurs fois ? Dans ce cas, je ne ferai pas la mise à jour.

salut Bilbo41, regarde par ici, perso je l'ai installé hier et je suis perplexe mais j'attends de voir sur quelques jours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut g113, j'espère que tu vas bien, je viens d'installer la mise à jour, car de toute façon, je l'aurai fait.

Tu as raison, il faut attendre un peu. Ce qui était fabuleux avant, c'était la gestion des services Google.

Rappelle-toi avec le Honor 7, cela pompait toute la batterie, 20%, 40%.

Avec le A5, cela restait toujours dans les 2 ou 3 %.

J'espère qu'avec Marshmallow il en sera de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout va bien j'espère qu'il en est de même pour toi, et tu as raison pour le H7, et j'espère aussi que M sur le A5 sera aussi endurant que sous lollipop, mais bon entre hier après midi j'ai rechargé à 100% après la mise à jour et ce matin j'ai perdu 30% en utilisant le smartphone comme auparavant (éteint la nuit, pas de wifi ou data si j'en ai pas besoin etc..., et auparavant je perdais même pas 10% ça commence à me faire peur, je vais essayer de voir dans les paramétrage de doze, applications en arrière plan, etc...et on verra bien de toute façon il faut faire des retours sur le forum pour voir si c'est collectifs ou pas !!!

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que je découvre et c'est ce que je craignais, c'est "Services Google play" qui ont consommé 38% en huit heures, alors qu'avant, c'était 2 ou 3 %. Sur le Honor 7, je n'avais jamais pu résoudre ce problème, que je retrouve maintenant sur le A5, grrrrrr !

Modifié par Bilbo41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi depuis le passage à Marshmallow, téléphone débranché ce matin et il me reste 72% de batterie avec 2h15 d’écran allumé.

Je pense que c'est mieux qu'avant, à voir avec le temps...

 

Dans mon utilisation batterie, je n'ai pas " Services Google play "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces précisions Castormiack, c'est rassurant !

Gros problème en plus pour moi, mes contacts ne synchronisent pas, je me connecte sur gmail mais impossible d'avoir mes contacts quand je veux téléphoner, c'est la première fois que ça m'arrive, si quelqu'un a une idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...