Aller au contenu

Redmi 3S/3X (land) TWRP + ROM MIUI 8 Dev de xiaomi.eu + Root


kuan

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Zing a dit :

Pareil pour moi, j'ai mis à jour et aucun problème (RM3S version China), c'est même plutôt une bonne version de rom.

Par contre, tous les utilisateurs de la version internationale semblent affectés, donc pour eux, restez sur une stable ou sur la developer 6.9.22 pour l'instant si vous voulez éviter des problèmes.

 

Malgré toutes ces mise a jours mon bluetooth n est toujours pas completement fonctionnel c'est ok avec ma 308, ma jbl charge 2+ et mon miband 2 mais j ai des soucis d'appairage/detection bluetooth avec certains appareils comme ma balance connectée, ma smartplug et pire ma lampe Xiaomi Yeelight!!! tous ces objets fonctionnent avec d autres telephones, j ai reinstallé Miui 7, fait des factory reset etc.. pour voir et c'est pareil, je pense que le soucis vient du tel j ai vu sur des forums anglais que certains ont aussi le problème ?

 

Quelqu un a t il le meme soucis ? ou mieux, une solution ? j en viens a me dire que je vais devoir changer de telephone ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

je viens de recevoir mon redmi 3s, il a la rom miui global 7.3

 

j ai telechargé la v.8 ici : http://en.miui.com/download-303.html

 

ensuite j ai été dans outil/updater/choose update package et lancer le flash, il a redemarré ecran noir avec icone de chargement pendant 5 grosses minutes, il a ensuite redémarré pour arrivé sur le menu d un ecran recovery juste 2 secondes puis a redemarré. Mais je suis toujours en global 7.3, le flash a raté on dirait pourquoi??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lai pris sur amazon, le vendeur l a deja flashé. sinon quelle rom me conseille tu?

 

et dans les parametres additionnels/locale , la France n apparait pas, du coup j ai mis espagne....

 

je suis toujours en edge quand je coupe le wifi, comment avoir la 3g?

 

merci

 

 

Modifié par nerossimo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce tuto est-il aussi valable pour une rom stable de xiaomi.eu? Comme celle-ci par exemple:

 https://www.androidfilehost.com/?w=file-thanks&fid=529141701856462015&mid=82&download_id=7vc6rhc3hf6rfbinf673dept90&tid=1475434921&hc=5a8edc7363a26dbd4132d60a980512526f6118919d63b71388062fe00f46fa41

 

C'est peut-être une bête question, mais le sujet mentionne "rom Dev", alors voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DenLegrand

Bonjour,

Cet excellent tuto est valable pour les ROM MULTI eu stable ou weekly (dev).

Dans ton cas, si tu veux flasher une eu STABLE, il te faudra attendre sa sortie. C'est pour ça que le lien renvoie sur les versions MULTI weekly dev qui sont les seules 6.0 disponibles à ce jour.

Tu peux flasher une MULTI weekly sans aucun risque. Avec CONDITIONS:

- bootloader unlocked et uniquement via TWRP.

Sinon il faut prendre une GLOBALE STABLE sur le site MIUI officiel et flasher avec flashtool. (en attendant)

 

 

 

Modifié par LOLO9393
modification références suite réveil laborieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2016 à 11:13, madinboyz a dit :

slt tt le monde. Je compte installer la stable xiaomi.eu à réception du 3S 3/32G chinois. Mais je voudrais savoir laquelle est mieux en termes d'autonomie. C'est le critère principal, sinon quelle dev est mieux que la stable, toujours en terme d'autonomie.

Merci de vos réponses.

salut

Pour l'instant, la dernière dev 6.9.29 (xiaomi.eu) me semble la meilleure en autonomie (à condition de ne pas avoir la version internationale du RM3S).

Mais je n'ai pas vraiment testé les stables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LOLO9393 a dit :

@madof

Salut,

SUJET  B20:

- Comment sais-tu que ton téléphone a la B20 active?

- Tu es chez SFR et tu l'as vérifiée?

- Comment sait-on que le téléphone que l'on a entre les mains est compatible ou pas?

Merci

 

je ne sais pas si je suis sur la b20 mais je suis chez sfr et toujour en 4g ou que je sois

 

pour le reste aucune idee 

 

je suis en version stable 7.5.9.0 (malmide)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madof j'ai le même souci avec SFR (il manque l'info sur certaines antennes).

Et pourtant, parfois ça marche bien avec SFR. Cela dépend de l'endroit où tu te trouves.

Essaye à un autre moment, dans un endroit différent.

 

Tu as bien réglé sur "SFR Webphone" (sl2sfr) en APN ?

Il se règle d'origine (à l'insertion de la SIM) sur SFR Mobile (wapsfr). 

 

Premier post à jour (Dev 6.9.22). La Dev 6.9.29 a été annulée.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2016 à 13:11, madinboyz a dit :

@Zing merci de ta réponse. Je vais voir pour cette version. De toute façon, je pense que la différence ce fut à l'utilisation comme d'habitude
@LOLO9393 le packaging est différent, sur la boîte tu as B20 écrit et sur l'autre. Elle y est pas.

j ai la version b20

et ce n est pas ecrit sur la boite

ni ailleurs en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci h.k pour ta réponse.

C'est funny, je me demande si tous les téléphones 3S prime ne seraient avec la B20 d'origine.?

je vais vérifier les NV value du mien dès que je le peux.

Juste par curiosité et pour faire avancer le schmilblick.

Bonne journée

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mise à jour de la ROM Dev 6.10.13 de xiaomi.eu 

 

xiaomi.eu_multi_HM3SHM3X_6.10.13_v8-6.0.zip

https://www.androidfilehost.com/?fid=529152257862667626

 

Changelog

 

Home screen
Fix - Part of UI for deleting apps wasn't visible on light backgrounds (10-11)

Camera
Fix - Face frame appeared when recording video in some cases (10-11)

Settings
Optimization - Set start and end time for Read mode even when it's off (10-10)
Optimization - Separate App lock from Privacy protection password (10-12)
Fix - Music could be activated only in the Settings in some cases (10-11)

Calendar
Optimization - Bigger fonts in month view (10-11)
Optimization - Holidays are marked in a more obvious way in the month view (10-11)

Notes
Optimization - A switch in the settings for showing only quick notes (10-11)

Security
New - Added automated tasks in Security (10-11)

- Added Finnish language
- Updated French translation to the Global
- Updated Hebrew translation to the Global
- Fixed download speed limit (hope for all devices)
- Our ROMs were approved by official EU distributor ABC Data to not void warranty for devices sold by them! (Of course, officially unlocked BL and no SuperSU installed)
 

 

Le fil sur xiaomi.eu  https://xiaomi.eu/community/threads/6-10-13.35585/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...