Aller au contenu

Redmi 3S/3X (land) TWRP + ROM MIUI 8 Dev de xiaomi.eu + Root


kuan

Recommended Posts

Le 04/06/2017 à 10:12, Zing a dit :

 Ce sujet n'est plus à jour

Il est à jour à présent ;)

 

@azylum oui, prochaine ROM vendredi 09 juin.

____________________________________________________________________________________

xMiui 0.2.1.1 pour le Redmi 3S (Android 6.0 avec Miui 8)

 

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la 7.6.8 est disponible et profitez-en car apparemment on n'aura plus d'update pour le R3S avant un petit moment...

 

Lu ceci ce matin sur le forum Xiaomi :

Citation

Important message:
Since the very beginning of 2017,our developers have been putting strenuous efforts  on MIUI optimizations. To ensure a successful result, the dev. team will be entering a closed developing phase, concentrating on improving users experience.

As a result of a carefully discussed decision, starting from 12th of June, 2017. Some devices will be suspended from regular China Developer/Alpha ROM updates (Stable ROM will not be effected of this decision).  This progress will be lasting for a while. Please check the announcement regularly for any updates.

Devices which will not be effected by this decision.
Mi 6 / Mi Note 2 / Mi MIX / Mi 5c / Mi 5s / Mi 5s Plus / Mi 5 / Mi 4S / Mi 4c / Mi Max 2 / Mi Max 64G(128G) / Mi Max 32G / Mi Note Prime / Redmi Note 4X/Qualcomm / Redmi 4X


Other devices will be
temporarily suspended from regular China Developer/Alpha ROM Update.
Thank you for your understanding and pardon. Please be patient and we will bring you better MIUI for sure.


Comme vous pouvez le voir, notre téléphone ne fait pas partie des priorités, donc plus de dev pour nous pour un délai indéterminé... :(

Je sens qu'on peut aussi s'assoir sur le Nougat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que 2 redmi dans cette liste. Ce n'est pas trop étonnant car ce sont les entrées de gamme et avec le nombre de modèles que la marque sort...

Je pense aussi qu'on ne mangera pas de nougat avec ce tél. J'ai été un peu déçu aussi du fait du peu de custom en nougat, vu le succès du modèle, je m'attendais à plus.

Il n'empêche qu'il fonctionne toujours aussi bien et que je ne suis pas près de le changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

j'ai mis la maj 7.5.26 et de temps en temps , je retrouve mon téléphone bloqué sur le logo mi.

j'ai beaucoup de difficultés à redémarrera le téléphone , même en restant appuyé longuement sur le bouton marche/arrét.

des fois ça me le fait 2/3 fois par jour ou 1 fois par semaine et même 2 mois sans aucunes pannes

.

c'est vraiment aléatoire. je pensais faire une raz et remettre la dernière rom , mais je ne veux pas faire d'impair.

ai-je bien la dernière rom?

Est-ce une bonne idée?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur tu as bien la rom dev xiaomi.eu, le redmi 3s/x "land" a au moins une mise à jour en 7.6.8 comme le redmi 3 pro "ido". Je n'ai pas été voir plus loin

https://www.androidfilehost.com/?fid=817550096634776446

 

Essais de faire la maj. Tu fais juste un wipe du cache et dalvik. Si ça ne règle rien, sauvegarde puis refais une installation propre avec cette dernière maj (en attendant miui 9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais mais c'est la première fois que je teste. J'ai eu la notification en début de soirée alors que je j'avais déjà téléchargé la rom sur le site depuis le matin.

Et donc ce test c'est soldé par un échec. L'updater n'arrive pas à rebooter sur twrp. (ido)

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je viens d'installer le TWRP puis j'ai voulu flasher la rom dev prise ici : http://en.miui.com/download-303.html

 

Il y a écrit dans le tuto que le 1er redemarrage est long, mais la le tel est bloqué sur le logo MI depuis 1h au moins :(

 

Quoi faire ? forcer le redémarrage  ? attendre encore  ?

 

Merci d'avance

 

PS: mon tel était en rom stable (la même que sur le site que je met ici) et le bootloader est debloqué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...