Aller au contenu

Transférer ou Uploader Mon Appli de mon Smartphone sur Playstore


PAPEDABO

Recommended Posts

Ayant crée une petite application avec un ami développeur , et n'ayant pas de compte play store ou appstore ; ce dernier avait téléchargé mon application sur mon smartphone .

Je viens tout juste d'avoir un compte Play Store et je voud[color=red]rai[/color] uploader mon application sur Play Store .
l'application est totalement fonctionnelle sur mon smartphone .

Est il possible de l'uploader directement sur Play store ?

Si Oui , et Sachant que Play store exige l'apk , l'application sera t' elle Fonctionnelle ?

Merci de votre Aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut l'apk de l'application pour pouvoir l'uploader sur le play store.

Vérifie qu'il n'est pas encore sur ton téléphone, car pour l'installer soit il a branché ton tel directement sur l'ordinateur, auquel cas ce n'est pas une version signé et ça ne sera pas valable sur le store. Soit il a copié l'apk sur ton téléphone et là c'est possible qu'elle soit signé et tu n'as qu'à copier/coller.

Dans tous les cas il te faut une appli signé, donc si elle ne l'est pas vois ça avec ton ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...