Aller au contenu

Quelques questions/Avis


thomxx

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

 

Possesseur d'un Note 4 et terminant bientôt ma location de 24 mois chez Free, je vais naturellement me tourner vers le nouveau Galaxy Note.

 

En attendant les précommandes qui débutent demain, j'aurais voulu savoir, généralement, combien de temps duré les précommandes concernant l'offre du Casque Gear VR avec le téléphone.

Avez-vous une idée sur quel site vous allez le précommander ? 

 

 

Concernant le téléphone j'aurais voulu savoir sur quelle couleur vous allez partir et pourquoi. Moi je vais le prendre en bleu, car sur les différentes photos/vidéos, le bleu rend vraiment bien sur le téléphone.

 

Et afin ma dernière interrogation porte sur la coque pour le Galaxy Note7. On peut déjà apercevoir les accessoires sur le site officiel, mais je suis pas vraiment fan des coques "à clapet".

M'étant équipé chez Spigen pour mon note 4, je pense que je vais y retourner car la qualité de leur produit est vraiment top ! 

Si vous avez déjà des idées ou des recommandations sur une coque faites moi en part ! 

 

Merci d'avance à tous ceux qui répondront ! 

Modifié par thomxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est dit, en terme de "précommande", le gear vr devrait être dispo au moins jusqu'au lancement officiel du note 7. Après (et ne n'est que mon avis), je pense qu'il le sera encore 1 voir 2 mois après (histoire de bien faire ventre le téléphone).

 

Si boulanger propose le pack note 7/gear vr, je le prend dessus (1,2% de cashback sur igraal, c'est pas énorme mais toujours bon a prendre), sinon ça sera sur le samsung store.

 

Pour ma part, ça sera le noir, je le trouve plus classe, et comme toujours, plus sobre (et j'adore cette couleur). Le bleu m'aurai bien tenté mais s'il était full bleu et non pas avec les contours doré qui, je trouve, gâche complètement le style.

 

Pour la coque (ou plutôt house), j'en serai à ma 4ème norêve (oui ça coute chère, mais je les aimes bien, elle sont classe et protège extrêmement bien le téléphone).

 

Voila pour mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau précommande je pense partir sur le Samsung store aussi, à voir si d'autre boutique offre un petit truc en plus.

 

Je suis plutôt d'accord avec toi pour la couleur bleu du téléphone, mais au final je suis plutôt satisfait. La tranche gris foncé avec le noir est pas mal non plus.

 

J'ai regardé pour norêve mais j'ai du mal avec les housses à rabat du coup choix difficiles pour une coque :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rabat c'est justement une chose importante pour moi, même si j'ai commandé des verres trempé pour protégé l'écran, le rabat offre un protection supplémentaire que je trouve non négligeable.

Ensuite norêve fait aussi de simple coque (toujours en cuir bien sur) mais a ce niveau la, il vaut peu être mieux ce diriger sur du spigen ou autre.

Exemple: http://www.noreve.com/fr/galaxy-s7-edge/3308-housse-cuir-samsung-galaxy-s7-edge.html

 

Pour les préco, il y a apparemment la fnac qui fait un pack note 7/batterie externe/chargeur induction, mais le prix n'est pas encore affiché (est ce que c'est un pack de remplacement du gear vr? A voir demain pour ceux qui ne veulent pas du casque).

http://www.fnac.com/Smartphone-Samsung-Galaxy-Note-7-64-Go-Noir/a9929250/w-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les a acheté où les verres trempé ?

 

Le chargeur induction et le casque m’intéresse donc dur choix xD 

 

Petite question concernant le live streaming en HDR apparemment sur la version FR ils ne l'ont pas mentionné, tu penses que ce service sera pas disponible en France ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.aliexpress.com/item/Mocolo-Premium-Tempered-Glass-Protector-for-Samsung-Galaxy-Note-7-3D-Silk-Printing-in-Stock/32701530662.html

Apparemment la marque est pas mal selon certain retour sur amazon et autre.

J'ai hésité entre le noir et le full transparent mais le full n'a les trou que pour l'audio et le scanner iris, il n'y a pas ceux des capteurs et c'est ça qui me faisait un peu peur (certain verre trempé sans les trou pour capteur pose des problèmes, en tout cas sur d'autres marques). J'ai commandé lundi dernier donc ça devrai arriver juste a temps (apparemment déjà arrivé a paris le 13, c'est du très rapide alors qu'il est annoncé entre 21 et 39 jours) et a ce moment la il y avait une promos de 50% donc j'en ai pris 2.

 

Le chargeur a induction m’intéresse aussi mais avec la housse norêve, très peu de chance que ça passe (sauf si samsung en sort un autre avec une distance plus importante, mais j'en doute).

 

Pour le HDR je n'en sait absolument rien mais je pense que oui, a moins que ce soit une technologie que l'exynos ne gère pas (comme les 4 antennes qui sont géré par le s820 mais non active), mais je ne pense pas.

Modifié par gwadaeln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais hésité avec un cover officiel samsung (le full transparent, ça fait class) malheureusement, j'ai lu beaucoup de problème de rayure d'écran et une qualité de fabrication plus que douteuse, donc j'ai abandonné l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de rayures je confirme, c'était le cas avec le S6 Edge et ça l'est toujours avec le S7 Edge, j'ai un ami qui a rayé son S7 Edge avec la Clear View Cover. C'est d'ailleurs scandaleux que le produit soit toujours mis en vente entre chaque génération avec le même problème !

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'étais intéressé aussi sur le full transparent et beaucoup de personnes se plaignent concernant les rayures donc c'est assez rédhibitoire.

 

Vous pensez quoi des coques parmi celle-ci ? 

-  http://www.spigen.com/collections/galaxy-note-7/products/galaxy-note-7-case-neo-hybrid-crystal?variant=20798466433

-  http://www.spigen.com/collections/galaxy-note-7/products/galaxy-note-7-case-ultra-hybrid?variant=20797444481

 

Sinon pour ceux l'ayant déjà précommander vous l'avez pris où ? Je pense le prendre directement chez Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère les touches de la néo (beaucoup plus discret et classieux).

 

J'ai commandé ce matin à 1h sur boulanger. Il arrivera un peu plus tard (le 7 septembre), mais ça me laisse le temps de récupérer ma housse norêve entre temps. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris sur le Samsung Store.

 

Maintenant en premier lieu je préfère opté pour Amazon dès que je peux car en cas de problèmes ils assurent, que ce soit pendant le délais de rétractation de 1 mois ou même durant la période de garantie.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant, Amazon est vraiment pro de ce coté ci, je suis Premium en plus donc au final, c'est surement le meilleur choix et il est partenaire pour l'offre de Samsung.

 

Après avoir regarder des vingtaines de review et en comparant un peu avec le S7 Edge, je pense que je vais me prendre le Case Neo Hybrid Crystal en couleur Satin Silver, avec la couleur bleu du Note7 c'est la meilleur combinaison je pense.

 

 

Edit : https://www.dealabs.com/codes-promo/carte-pass--10-ds-150-dachat/249216?page=3

 

Code promo -10% et cela à l'air de fonctionner pour la précommande du Note 7 donc 86 euros de réduction.

 

Promo sur des coques Spigen pour le Note7 aussi https://www.dealabs.com/bons-plans/selections-de-coques-spigen-pour-samsung-galaxy-note-7/252420

Modifié par thomxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bords silver plutôt que doré ça peu être effectivement très sympa (bleu/doré je trouve que ça ne ce mari pas bien ensemble).

 

Pour info, c'est avec TOUTES les enseignes que tu peu jouir de l'offre du gear vr, la seul chose importante c'est de respecter les prérequis (pré-commandé entre le 16/08 et le 01/09, facture en date au plus tard du 16/09 et tout les papelard envoyé avant le 30/09).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec les cases quelque soit la marque, avec les écrans incurvés , car les films ont tendances à se décoller sur les bords, j'en ai fait l'expérience avec S6 Edge plus et S7 Edge, et de ce fait je préfère les étuis, au passage, les Sview etc.. Samsung, ont été revues, et n'abîment plus les écrans d'autant s'ils sont protégés par un film. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les protections d'écrans vous avez déjà fait votre choix ? 

 

Vu le scandale sur la vidéo comme quoi le Note 7 est très facilement rayable, d'habitude je n'en met jamais mais la je crois que ça va être obligé si je veux tenir dans le long terme.

Avez-vous des vidéos ou référence pour faire mon choix ? 

 

 

Petite question en plus, vous avez déjà réfléchis à un support pour la voiture ? 

Est-ce qu'il faut prendre un support " universel " ou il y a des supports plus " spécifique ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gwadaeln a dit :

 

Si ta le temps tu pourras nous poster quelques photos?. Je suis curieux de savoir ce que ça donne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...