Gurgyte

demandes
Concernant l'économie de batterie !

1 post in this topic

Heureux possesseur d'une Aquaris M10 FHD depuis qq jours, je souhaiterais savoir comment éteindre l'écran lorsque je regarde un film en streaming sur le téléviseur via la tablette ? J'ai trituré la notice dans tous les sens, rien trouvé. Merci pour votre aide. Cordialement.   Gurgyte

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   You have pasted content with formatting.   Remove formatting

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

• Similar Content

• By CrystalJackson
      Bonjour,

Les fortes chaleurs ont l'air d'avoir atteint mon Xperia XZ d'une manière inattendue.
      En effet en rentrant chez moi le soir après une journée à Paris sous 40°C, j'ai remarqué de la condensation sur les objectifs de mon appareil photo. Inquiet et paniqué j'ai tout de suite mis mon téléphone dans du riz toute une nuit pour absorber l'humidité. Le lendemain matin, tout avait disparu mais j'ai aperçu 2 tâches jaunâtres dans les coins hauts de l'écran , et lorsqu'il chauffait la condensation revenait et le tactile s'activait tout seul sur la partie du haut.. 
      Puis un matin plus rien, plus aucun problèmes, j'ai quand même fait une demande de renvoi de mon téléphone pour expertise. Je précise que mon téléphone n'est jamais tombé et n'a jamais été immergé.
      Et ce matin, mon écran vibrait, il y avait des bandes rouge sur toute la longueur de l'écran et tout était dédoublé, je suis en panique car je ne sais pas si la garantie va marcher, ou même savoir à quoi est dû ce problème... Aidez-moi s'il vous plaît. 
    • By hakamaya
      En voyant le design samsung galaxy S8, je n'ai même pas ce que je faisais d'habitude avant de choisir un telephone, tellement j'étais déjà conquis par la chose. alors je decide de me libérer de mon Iphone 6 sans réfléchir et me prendre le S8. J'achète donc le telephone et donne mon ancien telephone a un passant dans la rue tellement j'étais euphorique avec mon nouveau "bijou", neuf sous blister et scintillant (Me suis même pris un samsung gear 3 dans la foulée tellement je voulais faire corps avec mon téléphone...). C'est là que commence mon CAUCHEMAR. Le telephone ne supporte pas mon jeux (Game of war) car il se coupait et revenait constamment au menu principal. Bon ça je peux accepter. Mais le lorsque je constate que le son du haut parleur se coupe constamment sur tout (video, musique, musique de jeu) Alors là je dis non. Je contacte alors Samsung par mail, qui me demande de "reboot" le téléphone, ce que je fais sans hésiter, mais le problème persiste. Alors ses derniers me demande d'amener le telephone a un de leur "point service", pour qu'il voit le problème plus profondément. Je pars donc à leur point service, j'explique le problème, et il garde le telephone (Pour une si grande marque, prendre le telephone d'un client sans même un petit tel de rechange rien que pour qu'il reste connecté, c'est grave) et je me débrouille pour avec un petit telephone juste pour recevoir et appeller. Le telephone reste 20 Jours dans leurs mains, 20 jours d'attente, du 31 mai au mardi 20 juin 2017 ou je vais le récupérer. Je me fais dire que tous les tests ont été réalisé et que le telephone n'a aucun soucis de son et autres. Alors mon 1er réflexe quand j'arrive à la maison est de tester le telephone en mettant une musique, après seulement une minute, PLUS DE SON. C'est a dire que le telephone est resté 20 jours là bas pour rien. Je leur ait emmené un email pour leur signifié mon mécontentement, une dame me contacte le lendemain et OSE me demander a quelle échelle suis je prêt à recommander ce telephone pourri aux gens. Vu ma colère elle a vite fais de raccrocher.
      JE VOUS DECONSEILLE DE PRENDRE CE TELEPHONE POURRI avec un SERVICE CLIENT QUI LAISSE A DESIRÉ. Vous voulez gaspiller 800 balles? autant aller chez son concurrent direct à la pomme croqué. Ça vous évitera la grande FRUSTRATION et HUMILIATION que je ressent en ce moment.
    • By Gone1990
      Bonjour tout le monde,  j'ai un problème sur mon Sony C4 ! Il y a parfois un blocage au niveau des touches en bas (latérales) alors je suis obligé de cliquer sur la touche arrêt 2 fois pour revenir au menu.  Je sais pas si c'est un problème d'affichage ou bien du système? Aidez-moi svp ^^ 
    • By arnoud
      Bonjour je viens d'acquérir un huawei nova et j'ai un souci en conversation par sms ce tel ne sonne pas quand un sms arrive il faut avoir les yeux sur l'ecran pour voir la réponse est ce normal ? mon revendeur ne veut pas s'embeter et pense que oui c'est normal mais c'est très genant. Merci si vous avez une solution
    • By bubu38
      Bonjour,

le tactile de mon écran Idol 3 4"7 ne fonctionne plus mais j'aimerai tout de même récupérer certaines données en local sur mon téléphone.
      J'ai cru comprendre qu'il était possible à partir du recovery de faire détecter le téléphone par un ordinateur et d'accéder à celui-ci via le PC.
      Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour cela, en sachant que mon téléphone est rooté (augmentation de la mémoire de 8Go à 12Go) et que celui-ci peut démarrer en mode recovery. J'ai rapidement essayé d'utiliser ADB mais je n'ai pas réussi à détecter le tel via le PC.

Merci d'avance.