Aller au contenu

Réparation écran


Hypnoz

Recommended Posts

Sur le forum OnePlus (ou XDA je ne sais plus), il me semble avoir vu un sujet là-dessus.

En Europe, il fallait compter 105€ de mémoire. Passer par le SAV OnePlus qui redirige vers un réparateur agréé en Europe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ça merci. J'ai reçu une réponse du support qui me dit que l'écran coûte 62€ mais que le prix varie en fonction de différents facteurs :

"1.    Cost of spare parts

2.    Tax

3.    Shipping

4.    Handling Fee

We are unable to provide an accurate number on the repair fee. The final repair fee will be given upon arrival and inspection at our service provider"

 

Ça pourrait ressembler à une centaine d'euros ce qui est plus sympa que les 189 demandés par les réparateurs du coin.

 

Merci pour ta réponse :)

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. Mais OnePlus ne t'a pas redirigé vers un réparateur particulier ?

Quoi qu'il en soit, ça serait intéressant que tu postes ici comment tu t'en es sorti. Ça pourrait servir à d'autres dans le futur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont envoyé un RMA aujourd'hui alors que leur avais dit que je me renseignais juste et ne comptais pas le faire réparer de suite. DHL est censé me contacter pour récupérer le téléphone et l'envoyer à un service center appelé Regenersis en Pologne. Je pars en vacances dans 15 jours et j'ai besoin du tel le tactile fonctionne encore. J'ai commandé une nouvelle protection d'écran en verre ça fera l'affaire quelques semaines.

 

L'Honor 8 me tente du coup je risque de pas le réparer de suite. Mais si j'me décide à le réparer je ferai un retour pas de souci :)

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...