Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

bonsoir,

 

je souhaite faire cette manip via le lien de Kuan,

L'application se nomme Network Signal Guru et elle est téléchargeable (gratuitement) sur ce lien    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.qtrun.QuickTest

sauf que... je n'ai pas la même version que kuan pour Network Signal Guru,il me manque la baguette magique à gauche du cadenas, que faire ??? quel version recuperer en .APK et ou ???

Modifié par snakeplissken09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, snakeplissken09 a dit :

bonsoir,

 

je souhaite faire cette manip via le lien de Kuan,

L'application se nomme Network Signal Guru et elle est téléchargeable (gratuitement) sur ce lien    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.qtrun.QuickTest

sauf que... je n'ai pas la même version que kuan pour Network Signal Guru,il me manque la baguette magique à gauche du cadenas, que faire ??? quel version recuperer en .APK et ou ???

la baguette magique c'est une ancienne version , maintenant c'est les trois points il me semble !

 

Modifié par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, snakeplissken09 a dit :

 il me manque la baguette magique à gauche du cadenas, que faire ??? 

Comme l'a dit @papa50, l'interface à très légèrement changé et il faut cliquer sur les 3 petits points pour avoir le menu "Band locking".

Je vais mettre à jour ce post tout de suite (3eme personne qui se plante depuis la disparition de la baguette magique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai vu ça aujourd'hui pour la disparition du volume depuis Kernel Adiutor, merci pour l'info sur EX Kernel manager !

 

Il me semblait par contre qu'il y a avait un mod, "viper audio" ou un truc du genre, qui permettait d'améliorer le son, parce que l'appli AudioFC incluse dans LOS et RR ne semble pas fonctionner chez moi.

 

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas forcement le plus important mais je n'arrive + à me connecter à snapchat ( de ce que j'ai lu à cause du ROOT) info ou intox  et antutu impossible d'avoir les permissions pr lancer l'application

Modifié par snakeplissken09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kuan a dit :

Ah oui, tu as raison. Viper Atmos est inclus dans le "pack"  Dolby Atmos

 

 

Oui voilà c'est ça.

Les deux threads sur XDA:

https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191223

https://forum.xda-developers.com/android/software/soundmod-axon-7-dolby-atmos-t3412342

 

Bon je n'ose pas trop tester pour le moment, et j'ai l'impression que ce n'est pas exactement la même chose que sur ton lie, ici les deux mods ont l'air indépendants.

 

edit: il y a aussi

A.R.I.S.E. Sound Systems: https://forum.xda-developers.com/android/software/r-s-e-sound-systems-auditory-research-t3379709

Et plein d'autres ici: https://forum.xda-developers.com/android/software

Modifié par mooms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, snakeplissken09 a dit :

je n'arrive + à me connecter à snapchat ( de ce que j'ai lu à cause du ROOT) et antutu impossible d'avoir les permissions pr lancer l'application

Pour Snapchat, regarde avec Magisk (coche su hide). Il y a un lien dans les astuces du premier post. 

 

Pour Antutu, je n'ai jamais eu de souci, mais je sais qu'il peut y en avoir... Icone sécurité/autorisations/ stockage (active Antutu) ainsi que sur l'onglet Téléphone

Trad google (4pda):   Sécurité-Permission-mémoire - pour donner la permission pour le Benchmark AnTuTu AnTuTu 3DBench et 
Sécurité-Permission-Phone - pour donner l'autorisation pour l'indice de référence AnTuTu AnTuTu 3DBench et 
+ Arrivée de sécurité - Autres résolutions qui ont résisté à AnTuTu coche verte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je ne comprends pas. Je n'arrive pas à télécharger sur mon téléphone.

J'ai voulu aller sur le lien snapchat hdr + api2 mais aucun fichier de télécharge.

 

Edit : Solution : contrôler les autorisations dans l'icône sécurité.

Activer l'accès au stockage.

Je vais revoir tout ça. Avec MIUI on peut faire beaucoup de choses intéressantes.

On peut aller loin sur le contrôle des applications.

J'en suis ravi mais attention à pas refuser toutes les autorisations

 

Modifié par miotype
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, poiuytrezazertyuiop a dit :

  il me dit veuillez mettre une carte sd avant de prendre des photos. 

Retourne dans le menu de Snap (storage location) et clique sur l'onglet External SD Card (tout en haut). Il ne faut pas préciser un chemin particulier sinon il ne prend pas.

Clique juste sur cet onglet. Je viens de faire le test (mes photos sont sur la mémoire interne). Comme toi, en sélectionnant  un dossier X de la carte SD, j'ai eu le même message d'erreur. Je suis allé voir sur le site de l'auteur et il donne la solution ci-dessus. Et ça fonctionne très bien !

 

Toujours vérifier (pour les problèmes de reconnaissance de carte SD avec MIUI) que l'application système Docs est bien activée (paramètres/applications installées). 

 

@red65 mon conseil sur le soft pour récupérer les photos de ton frangin avait donné quelque chose ?

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.defianttech.diskdigger&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@snakeplissken09 Salut 🤙

Si tu veux tu peux télécharger un zip puis le flasher dans TWRP pour enlever SuperUser puis te connecter à Snapchat et enfin reflasher le root avec le solution de @kuan

Seule inconvénient il ne faut pas se déconnecter de Snapchat avec le root activé 

Fichier zip : https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63615067&postcount=2459

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé snap sans le 2e fichier api 2 et je vois une différence.

Les photos sont mieux.

On peut filmer en 4k et il y a bien une différence de poids qui confirme c'est bien en 4k.

Les photos sont plus lumineuses.

J'ai testé dans le noir et il y a moins de flou et de bruit à l'image. 

Je ferai d'autres tests.

J'avais le même souci de microsd reconnu mais effectivement ça vient de snap.

Donc il n'y a même pas besoin de rooter le tel pour installer snap et avoir une meilleure qualité.

D'ailleurs à quoi sert le API 2.zip ?

( Que j'ai pas installé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, miotype a dit :

 D'ailleurs à quoi sert le API 2.zip ?

C'est crucial pour l'amélioration des photos, notamment en basse luminosité.

Il y a un lien explicatif sur l'API camera2 dans mon post API Camera2 + Snap. Tu ne l'as pas vu ?

Pour comprendre API caméra2, dirigez vous vers cet article qui est suffisamment clair

 

C'est quand que tu passes root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuan justement j'ai lu l'article.

Google à prévu à partir de la v4.4 pour adapter l'api 2.

Et j'ai installé juste Snap et je vois la différence... C'est même impressionnant.

Sans installé API caméra 2.

Du coup je me demande si c'est réellement nécessaire et à quoi sert ce fichier.

Exemple de photo prise dans le noir total.

Avec Snap : (sans fichier API camera 2)

IMG_20170322_155406.thumb.jpg.0399b5bf1b1133edfed94e6e337b438c.jpg                     ----------------------

avec l'appareil photo d'origine :

IMG_20170322_155311.thumb.jpg.c6c018b6ea209713547b4226ace7fb45.jpg  

Conclusion : plus besoin de rooter le tel pour améliorer les qualités photos. Juste Snap suffit.....

Et je me demande ce qu'apporte de plus le fichier API 2 caméra

Sachant que nous avons la version 6 d'Android. Je pense que ce fichier est prévu pour les Android 4.4 et antérieur.

 

@kuan je regarde un peu ce qui se passe. Je suis déjà en dev. Je passerai en root. Mais je me renseigne et lis pas mal de truc..😀🙃😜😝

 

Modifié par miotype
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, kuan a dit :

Pour Snapchat, regarde avec Magisk (coche su hide). Il y a un lien dans les astuces du premier post. 

 

 

merci,une chose de faite ça marche pour Snapchat, j’ai le même problème pour iCoyote et là ça ne marche pas :( jai utilisé la version magisk V9

 

ah j'ai trouvé une astuce pour faire fonctionner iCoyote, mettre une appli anterieur, la version 10.0.81 au lieu de 10.5.1

Modifié par snakeplissken09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, miotype a dit :

@kuan justement j'ai lu l'article.

Google à prévu à partir de la v4.4 pour adapter l'api 2.

Conclusion : plus besoin de rooter le tel pour améliorer les qualités photos. Juste Snap suffit.....

Et je me demande ce qu'apporte de plus le fichier API 2 caméra

Sachant que nous avons la version 6 d'Android. Je pense que ce fichier est prévu pour les Android 4.4 et antérieur.

Alors, tu as mal lu l'article :P

L'implantation de API Camera2 a débuté à partir de Lollipop (Android 5.0). Seuls quelques terminaux ont pu l'avoir intégré dans la ROM constructeur.

Un autre article : http://electro-clinic.fr/api-camera2-et-lollipop-votre-terminal-est-il-compatible-avec-les-nouvelles-fonctionnalites/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...