Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

@city57 ta B1 c'est de la WCDMA/3G (900Mhz). Rien à voir avec la 4G.

Sur ta capture d'écran (mercredi 19h50), tu es réglé en TD-SDMA/CDMA/UMTS. Ce n'est pas bon du tout.

 

Tu ne forces pas la LTE avec Network signal guru. L'application te permet de voir précisément sur quelle bande de fréquence ton appareil tourne, et de bloquer (éventuellement) des fréquences (2G/3G/4G) qui ne te servent à rien. C'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais promis d'éviter le mode boulet... mais faut croire que certains ont plus de mal :S

Merci @kuan pour les liens vers les ROM déjà :) ... maintenant je cherche dans les tuto mais à part flasher une nouvelle rom avec TWRP je ne vois pas pour flasher un update, surtout si c'est avec une ROM complète, on fait les mêmes wipe et on doit tout reconfigurer ou on peut flasher en limitant les wipe ?

Navré, j'ai sûrement mal cherché dans tes nombreux tuto, mais je ne trouve rien pour les updates :/

Bonne soirée quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kuan a dit :

@city57 ta B1 c'est de la WCDMA/3G (900Mhz). Rien à voir avec la 4G.

Sur ta capture d'écran (mercredi 19h50), tu es réglé en TD-SDMA/CDMA/UMTS. Ce n'est pas bon du tout.

 

Tu ne forces pas la LTE avec Network signal guru. L'application te permet de voir précisément sur quelle bande de fréquence ton appareil tourne, et de bloquer (éventuellement) des fréquences (2G/3G/4G) qui ne te servent à rien. C'est tout. 

 

J'avais mal compris le principe ^^

 

À t'il une rom global Kate que l'on peux flasher sur twrp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je prévois de passer mes vacances aux états Unis cote ouest le rn3se est il compatible avec leur réseau ? Avez-vous une expérience sur ce continent ?

Je suis chez Free et donc j'ai droit à 25 gigas mais vais je pouvoir y accéder ?

Sinon y a t il des réglages spécifiques à faire sur place ? Merci pour vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bretelles a dit :

 (...) je ne vois pas pour flasher un update, surtout si c'est avec une ROM complète, on fait les mêmes wipe et on doit tout reconfigurer ou on peut flasher en limitant les wipe 

Une mise à jour ne t'enlèves pas tes applications et données. Tu peux l'installer "par dessus", sans Wipe, ou au maximum aller dans le TWRP, Wipe/Advanced : coche Dalvik cache et cache uniquement. Toutes tes données et applications seront conservées après le premier redémarrage.

 

Il y a 6 heures, city57 a dit :

À t'il une rom global Kate que l'on peux flasher sur twrp ?

Tu peux toujours flasher une ROM de xiaomi.eu ou une MultiROM via le TWRP. Ou une Global ROM (recovery) mais il faudra surement débloquer le Bootloader après installation et avant le premier redémarrage. Pour tes soucis de 4G avec Lineage, je t'invite à poster sur le fil de @mooms qui saura plus t'aider que moi. Je sais qu'il y a eu quelques personnes avec ton souci (réseau ok, mais pas de 4G) ; je ne sais pas si la solution a été trouvée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont installé la rom de Andreyzo avait vous également le bug de l'affichage alarme? l'alarme est bien programmé mais il affiche n'importe quoi et cela change au fil de la journée. La parade trouvée est qui semble marché, effacer les alarmes préprogrammées et créer la votre.

 

quel kernel utilisez vous avec cette rom le stock ou le radon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème chez moi pour l'alarme programmée. Elle affiche la bonne heure !

Si ton souci provient des alarmes pré-programmées et qu'il suffit de les supprimer puis d'en recréer une autre, cela reste un souci mineur.

Kernel stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pus essayer la rom Andreyzo, impossible d'avoir le root .

 

Peu être que les soucis d'horloge avec des horloges tiers(dans se fil, cela fait un moment) déjà paru serait résolu en appliquant la même méthode?.a essayer .

Modifié par cynard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais,kuan,mais il n'était pas activé et impossible de le faire.
 
Je suis revenu sur miglobe et la,nickel,root direct

Ça m'est arrivé en installant la Adreyzo par dessus, en faisant juste wipe cache dalvick et system. Ben j'ai dû réinstaller l'application SuperSu par le PlayStore, il avait disparu je ne sais pas pourquoi. J'ai déjà depuis abandonné cette rom à cause du réseau qui était mauvais. Déjà je n'avais plus la mention "4G" mais LTE et puis le téléphone passait de LTE à 3G sans arrêt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai acheté un câble OTG pour mon Kate, il fonctionne avec les USB, souris mais impossible de connecter avec une manette.

Je suis sous la Mi-Globe 8.2 Stable avec le Kernel Radon 5.0 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé et approuvé. Fonctionne parfaitement avec notre rn3se charge comme data. Et quel plaisir de le brancher et débrancher sans se soucier du sens (comme un USB C) et sans avoir peur de casser l'USB si difficile à trouver.

IMG_20170617_160245.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, scotjh a dit :

Testé et approuvé. Fonctionne parfaitement avec notre rn3se charge comme data. Et quel plaisir de le brancher et débrancher sans se soucier du sens (comme un USB C) et sans avoir peur de casser l'USB si difficile à trouver.

 

lien d'achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en réalité il dépasse à peine de plus d'1mm on s'y fait vite. 

 

 

 

Si si il était bon le mojito feuille de menthe du jardin et citron cueillis sur l'arbre mais je m'égare là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment désactiver les applications systèmes qui ne peuvent pas être désactivées/supprimées par les moyens réguliers de Miui

 

  • Téléchargez QuickShortcutMaker
  • Dans la barre de recherche de l'application, écrivez "gérer les applications" (capture n°1)
  • Cliquez sur l'écrou "Paramètres - Gérer les applications"
  • Vous avez 2 choix : "Essayer" : pour lancer la liste des applications et "Créer" : pour créer un raccourci de la liste des applications sur votre bureau (capture 2)
  • La liste des applications s'affiche (capture n°3)
  • Cliquez sur l’application voulue ; vous pouvez la désactiver (ou désinstaller, dans certains cas) capture n°4
  • Si vous avez crée un raccourci de la liste sur le bureau, il suffira de cliquer sur celui-ci pour que la liste des applications s'affiche instantanément.

 

Ce tuto s'adresse particulièrement aux personnes utilisant les ROM officielles Global Dev ou Stable n'ayant pas le root, mais il est également pratique pour les rootés. Plusieurs onglets permettent de paramétrer rapidement l'application : les autorisations, notifications, etc. Vous avez même des informations sur la consommation énergétique de l'application, données envoyées/reçues, RAM utilisée. Il y a plus de paramètres que dans l'info standard Miui

mini_651906Screenshot20170618145232037co    mini_478237Screenshot20170618144853955co    mini_561396Screenshot20170618144928360co    mini_699908Screenshot20170618145050832co    mini_455531Screenshot20170618191858831co    mini_379603Screenshot20170618191916551co

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2017 à 19:19, scotjh a dit :

 

 

Dans la description il y a marqué en gros:

 

Compatibility: Compatible for Samsung Galaxy S2 S3 S4 S6, Note 2/3, for LG G4 G3, for Sony Xperia Z5 Premium/Compact and other android phones with Micro usb port, but for Samsung Galaxy S7 Edge, Note 4 5,Tab S2 S , for HTC M8 ,Xiaomi Redmi Note 3 Pro are not included.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur mon rn3 pro se ça marche nickel et j'ai testé le transfert data c'est aussi compatible. 

Je peux vous faire une vidéo de si vous avez un doute.

J'ai testé sur une tablette onda ça fonctionne très bien aussi.

Modifié par scotjh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...