Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

Il y a 1 heure, eric_g a dit :

Quand je suis sur TWRP et que je fais un "Format Data" j'ai "unnable to mount storage" en rouge, mais j'ai un message "succesful", est ce normal? 

Tout est normal malgré le message d'erreur.

Tu n'as toujours pas essayé une ROM de xiaomi.eu (premier post) après un Factory reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'en telecharger une, mais c'est loooooooooong!

 

Bon, ben bootloop aussi avec une rom Xiaomi.eu... Je pense que la messe est dite pour ce portable!

 

Affichage du logo MI pendant une 15aine de secondes, puis reboot avec une vibration.

J'ai reussi a redemarrer sur TWRP, j'ai tenté de reflasher la ROM sans succès...

Des idées?.

Modifié par eric_g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Petite question, si on est sur une stable Xiaomi.eu et qu'on souhaite passer à une globale stable (http://bigota.d.miui.com/V8.0.3.0.MAGMIDI/miui_MI5SGlobal_V8.0.3.0.MAGMIDI_07b05f117f_6.0.zip) qui n'est pas préciser pour TWRP, peut-on quand même installer par TWRP? Car dans ton tuto au début, il y a des fichier pour Updater.app et TWRP, ce n'est pas les même?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Money a dit :

 Car dans ton tuto au début, il y a des fichier pour Updater.app et TWRP, ce n'est pas les même? 

Pas dans ce tuto. Il y a uniquement des liens recovery ou fastboot.

 

Il y a 13 heures, eric_g a dit :

Bon, après 4 heures oublié dans un coin, le telephone a rebooté sur la page d'accueil...Ca fait long, mais il fonctionne!

Finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kuan a dit :

Pas dans ce tuto. Il y a uniquement des liens recovery ou fastboot.

 

Finalement.

Oui c'est dans l'autre, est ce que je peux passer par twrp pour installer une globale en faisant les wipe etc?

Modifié par Money
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Dites je voulais savoir si c'était utile de passer en global développer

N'ayant aucune connaissance du toit j'ai peur de me louper

Il n'est pas déverrouiller et je suis en 8.2.4

Car j'ai un souci d'autonomie le fait de passer en développer changera l'autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, miotype a dit :

Aucun de soucis de 1f50b.png.

Je suis en 8.2.4.0 global stable.

Regarde du côté d'une application gourmande plutôt.


En application j'en ai pas mal la seule qui pourrait pomper est Facebook

Je joue pas mal aussi

Mais tu as raison je vais désinstaller certaines applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

J'utilise la dernière miui.eu 7.6.8 global beta et je pense que j'ai depuis toujours un souci avec le hdr. 

Je finis toujours avec les 3 même photos que je desactive le hdr ou que je mettes le mode hdr pro ou live que propose l'app d'origine xiaomi. 

J'ai essayé par le passé d'autres applis photo mais si je me souviens bien sans résultat. 

Y a-t-il un quelconque patch bien connu ou c'est moi qui ai un souci ? 

 

Merci. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 3 heures, mooms a dit :

Un lien sans l'affiliation de kimovil c'est mieux: https://www.powerplanetonline.com/xiaomi_redmi_note_3_pro_special_edition

 

Sinon, c'est un 2/16 vendu plus cher que le prix que j'ai payé pour le 3/32, pas vraiment une affaire donc...

Certes pas une affaire mais où le trouver ailleurs ? 

Desolé pour le lien j'ai copié collé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé, vu que c'est le seul truc que le Note 4 n'a pas, mais vu le nombre d'antennes actives ce n'est clairement pas une grande perte, et vu que le kate n'a aucune pièce de rechanges je ne peux que le déconseiller aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben mon kate est en triste état,  je ne peu plus le faire booter......je l'ai flashé plusieurs fois,  mais rien n'y fait.... Reste sur le logo MI et redémarre en boucle, pas d'accès au TWRP ....Je l'avais délaissé au profit de mon Maze Alpha, et voulait le donner a mon fils,tant pis, pourtant il fonctionnait impec avant......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé, vu que c'est le seul truc que le Note 4 n'a pas, mais vu le nombre d'antennes actives ce n'est clairement pas une grande perte, et vu que le kate n'a aucune pièce de rechanges je ne peux que le déconseiller aujourd'hui.
Hello, moi il me rend un fier service aujourd'hui ce rn3pro, en effet, je viens de déménager, donc pas de box internet pendant un moment , avoir ttes les antennes est super confortable, et aucune panne jusqu' à présent... Tout la petite famille s en sert y compris comme borne wifi (gaffe à la conso data), super autonomie, taille d écran au top pour la navigation Internet (recherche d artisans), torche, boussole, calculatrice, gestion des mails, photo, un vrai couteau suisse...
Sinon toujours sur la MultiROM 6.12.29, rien à signaler.

Une petite question, connaissez-vous un autre modèle xiaomi dans les 100€ max (même 5 pouces) doté d un très bon appareil photo, en version globale (700 MHz incluse) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strogoff il n'existe pratiquement pas de xiaomi ayant la b28 700mhz, déjà que la b20 est rare...

Hormis le rn3se bien sur qui est une expérimentation de vente en Inde qui semble t'il n'a pas été probante.

Donc non pas de b28 à 100 EUR.

Par contre pléthore de petits xiaomi sans b20 b28 qui fonctionnent très bien à condition d'être chez free qui n' utilise pas où peu ces fréquences.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...