Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

Je teste la dernière Miuipro.
J'ai le problème avec Android auto. Le son ne va pas sur les Hp de la voiture.
Par contre le Bt fonctionne bien sans Android auto. J'ai le même soucis avec les dernières ROM nougat Miui.
Dommage elle me plaisait bien...

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romumu72 je suis resté sur la version 7.12.14 car il y a eu un changement avec la 7.12.28 : on est passé de Miui 9.1 à Miui 9.3.

Il y a des soucis sur quasiment tous les modèles xiaomi au passage de cette nouvelle version, que ce soit sur la China, la Global, la xiaomi.eu, etc.

Les problèmes ne sont toujours pas réglé sur la nouvelle hebdomadaire d'aujourd'hui 8.1.4 en regardant le forum de xiaomi.eu. 

Si vous avez un souci quelconque avec les 2 dernières versions (celle d'aujourd'hui et la 7.12.28), il vaut mieux conserver la 7.12.21 ou la 7.12.14.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn je vais testé la MIUI 9 alors :)  la 7.12.21 donc, je suis sous linageOS 14 depuis cette été sans problème.

 

arf j'ai une erreur dans twrp .....jason device et moi c'est kenzo qui dit !!

 

rom : xiaomi.eu_multi_MINote3_V9.1.4.0.NCHCNEI_v9-7.1   ca va pas avec le 3 pro se alors  ?

Modifié par BaBaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! bizarre sur xiaomi eu je tombais jamais avec une liste ou le SE était dans un nom de ROM MIUI 9 !👍

 

ROM 9.3 installée, passé en 8.1.4 beta, par contre bizarre la version android dans à propos du fone est toujours en 6.0.1 MMB29M  ???!!!!

Modifié par BaBaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les personnes qui sont chez Free vous utilisez quoi comme APN? Car dans le courrier envoyé avec la carte sim il y a une configuration APN et sur le site internet de FREE assistance c'est une configuration différente dans certaines rubriques qui est proposé.

De même dans notre téléphone  modifier le pont d'accès il y a une rubrique Réseau pour moi c'est indiqué non spécifié c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse @jeanot39. Tes APN sont encores différents que ceux préconisés par FREE.

Sur le courrier reçu avec la carte sim

pour internet:

MMSC : http://mms.free.fr

Type d´APN : default

 

sur le site internet:

MMSC : Non défini ( ne rien renseigner)

Type d’APN : default, supl, hipri

 

même Free n'est pas d'accord 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

 

Internet :
Nom : Free
APN : free
MMSC : non defini
MCC : 208
MNC : 15
Type d´APN : default, supl,

 

 

MMS :
Nom : Free MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr
MCC : 208
MNC : 15
Type d´APN : mms

 

rien touché depuis que je suis chez eux et c'est mon 3e phone sur reseaux free, donc j'ai du rentré qq chose que sur le premier fone le 820.

 

allez j'ai fait le plein de ROM sur la SD : la lineageOS que javais, la epic rom , la MIUI 9.3 dev et la pixel experience que je test actuellement !

Modifié par BaBaA
Pixel Experience 8.1 [AOSP]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé les versions 7.11.23, 7.12.14 de la MIUIPRO et j'ai toujours le bug avec Android auto.
Je retourne pour le moment sur l'Epic 7.12.8, la dernière qui fonctionne bien pour moi.
Autre petit bug gênant sur la MIUIPRO c'est lors d'un appel, le tél vibre souvent et le capteur de proximité fait mal son office... probablement un calibrage à faire...
Dommage que personne ici n'utilise Android auto...

Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=121655]lilidurhone[/mention] salut, pourrais tu regarder tes captures d'écrans Tapatalk sur une version PC ? Tu vois le souci ?
Tes 3 captures d'écran prennent plus de la moitié de la page 183 de ce fil. C'est énorme sachant que l'on se casse la tête, pour une meilleure lisibilité du fil, de réduire les captures d'écrans ou les mettre en miniature. Je ne t'ai rien dit page précédente sur tes 2 reprises de message car on avait déjà discuté du fait qu'il ne fallait pas reprendre le message précédent pour répondre, mais plutôt s’adresser à la personne sous la forme @liliduhone. Tu m'avais répondu (il y a un bout de temps) que tu avais bien compris. Tu as du oublier entre temps. 
Ne penses-tu pas que c'est plus agréable pour tout le monde d'avoir un fil qui se suit, sans répétition systématique du message précédent ni captures d'écran géantes ? De mon côté, c'est évident : du bon sens et un respect de la lecture du fil pour les différents utilisateurs 
 
Vraiment désolé désormais je ne posterai plus de capture d'écran sauf via un hébergeur externe car je n'ai effectivement pas l'habitude avec Tapatalk

Je ne vois pas d'où vient le souci d'autonomie est ce du à une application qui tourne en fond?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci @lilidurhone, c'est un problème avec le forum sur version PC qui donne des captures d'écran Tapatalk surdimensionnées. Désagréable à voir sur la version PC, mais ca passe très bien sur la version mobile ou Tapatalk. Regarde sur un PC (tu peux les éditer). 

 

Pour revenir à ta question, on remarque sur la première capture d'écran que ton appareil n'est pas en veille alors que l'écran est éteint (onglets "éveillé" et "écran allumé"). Il y a quelque chose qui tourne en arrière plan et empêche surement la veille profonde. La durée de ton test est trop courte. Fait le sur 24h au moins.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur lineageOS pour moi, j'aime bien MIUI mais dommage qu'il soit pas passé sur android 7 pour MIUI9 pour redmi note 3 pro.

J'ai testé une rom pixel 8.1 ça tourne bien, hyper fluide, quelques crash d'appli pas dramatique en soit mais appel impossible retour au verrouillage direct même  en réception d'appel :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilidurhone ce n'est pas franchement mauvais. Tu es connectée en permanence en 4G (jamais de Wifi) et sur une session descendant à 3% de batterie, tu serais à environ 6H de SOT (screen on time). Facebook est parait-il très gourmand. Ton kate perd un peu trop de batterie la nuit. Sur la capture n°3, le CPU se met bien en veille profonde quand ton écran est éteint. On ne retrouve pas le phénomène que j'avais noté sur le message précédent. Les ROM officielles sont un peu plus gourmandes que les ROM customs. 

 

il y a une heure, BaBaA a dit :

 j'aime bien MIUI mais dommage qu'il soit pas passé sur android 7 pour MIUI9 pour redmi note 3 pro. 

Il y a au moins 3 ROM Miui customs en Nougat et Miui 9 pour le RN3P et SE. On en parle sur les pages précédentes (Epic / TurkDevs / kisasanya).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien j'ai la epic sur la micro sd mais j'aime bien les maj "auto" de lineageos" pas checker si d'autres font pareil.

Je retesterai ça mais la j'ai passé pas mal de temps à mettre virer des roms, refaire tout les réglages les down d'appli...donc pause pour le moment

 

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=121655]lilidurhone[/mention] ce n'est pas franchement mauvais. Tu es connectée en permanence en 4G (jamais de Wifi) et sur une session descendant à 3% de batterie, tu serais à environ 6H de SOT (screen on time). Facebook est parait-il très gourmand. Ton kate perd un peu trop de batterie la nuit. Sur la capture n°3, le CPU se met bien en veille profonde quand ton écran est éteint. On ne retrouve pas le phénomène que j'avais noté sur le message précédent. Les ROM officielles sont un peu plus gourmandes que les ROM customs. 
 
Il y a au moins 3 ROM Miui customs en Nougat et Miui 9 pour le RN3P et SE. On en parle sur les pages précédentes (Epic / TurkDevs / kisasanya).
Non la 4g est désactivée après chaque utilisation le wifi est désactivé ainsi que la localisation et le bluetooth

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

J'ai un p'tit problème actuellement sur mon Note 3 

J'ai des freezes d'écran aléatoire quand je lance des applications ou même quand il est en veille

Vous avez déjà ça

J'ai fait un wipe cache/Dalvik mais ça a rien changer

Je suis sur la maj 6.11.3

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

N'y a t il toujours aucun moyen de désactiver les gestes sur l'écran d'accueil afin de pouvoir slider les widgets sans que la fenêtre de recherche s'ouvre systématiquement ? 

Sur Rom global dev. 

Modifié par scotjh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...