Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

Je viens de le voir effectivement. Je n'ai que le %. Je n'avais pas cliqué dessus. 

Je refais un autre cycle. On verra ça.

Et puis même si il n'y a ni nougat ni Oreo. Je vois pas trop ce que peux faire de + le téléphone. En tout cas, il fait déjà plus que ce que je désire.

Édit :

Révélation

Screenshot_2018-02-09-23-00-52-596_com_miui.securitycenter.thumb.png.4968b864e10b9691f7584c3617aabcf6.pngScreenshot_2018-02-09-23-00-43-458_com_miui.securitycenter.thumb.png.1481f92b499f9ac78f517ab44e2a7350.pngScreenshot_2018-02-09-23-00-39-672_com_miui.securitycenter.thumb.png.6b7e1ed2f84d7a87dbb99b858146b761.png

 

Modifié par miotype
Rajout des photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement quand je slide vers le haut cela fonctionne toujours , mais mon problème à moi c'était pour allumer la torche avec l'écran de verrouiller faut rester appuyé sur le bouton Home et cela lancer la recherche Google or maintenant cela allume bien la torche 

Le 22/01/2018 à 08:39, richard.dco a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je viens vers vous car j'ai un petit soucis sur mon redmi note 3 spécial édition sous global dev , je constate une sorte de lag régulier (on va dire toute les minutes environ).Je le ressent principalement quand je joue 

 

Je joue principalement a pokemon go et clash royale et je constate cela du fait que l’écran ce fige 1 seconde puis tous redeviens normal.

 

Alors dit comme cela on dirai un énorme problème mais en fait c'est léger.

 

Avez vous ce petit lag pour les personnes sous global dev ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le tuto de la premiere page j'ai compris que je peux passer sur la global stable en passant par le menu mise a jour et les trois petit point en allant chercher le.zip de la rom, ai je bien compris ?

 

Récapitulatif: puis je passer de la dev a la stable par le menu trois petit point avec la rom stable en .zip a la racine du téléphone  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Je souhaiterais remettre a zéro mon téléphone (sous global dev) vers la global stable pour voir si mon problème de lag serai résolu seulement je m'y perd dans le premier et second post du sujet sur la manière a suivre.

 

Est ce qu'une ame charitable passant par la pourrait me donner les grandes lignes car je me demande si je dois passer par le déverouillage du bootlaoder etc ... 

 

Par avance je vous remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse, ma femme laisse son téléphone s'éteindre avec 0% de batterie... Impossible de le redémarrer : bootloop de folie... Les sauvegardes ne marches pas via le TWRP...
Du coup j'ai essayé de faire une install de la dernière Miglobal mais après plus de 60 minutes sur le screen de démarrage... rien...
J'ai pourtant tout wipé entre temps... c'est assez étrange tout ça... Autant j'aime bien Xiaomi pour son prix, mais pas pour la stabilité des rom customs et du hardware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3enoit

Salut.

Pour passer du globale stable à la globale dev tu n'as pas besoin d'avoir le téléphone en booloader.

Moi j'ai rien fait sur le téléphone et je suis passé de la globale à la dev sans problème et de la dev à la globale sans problème.

Tu as le lien pour la 8.5.3.0 ici :

http://en.miui.com/getrom.php?r=301&m=yes&app=false

Après l'installation de cette rom il te fera les mises à jour vers la version 9.3.2.0.

 

Pour l'installation : 

Tu vas sur les ... (3 petits points) et tu vas chercher le fichier téléchargé.

(Souvent dans download_rom

ATTENTION : 

Cette manipulation te fais perdre toutes tes données

Tu peux faire une sauvegarde et après l'installation tu restaures et tu récupères tout. Même des applications installé avec leurs historiques. Top du top leurs sauvegardes restaurations. J'espère avoir répondu.

@tous.

J'ai la consommation sur mon lien précédent de cette miui 9 en fichier à révéler .

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? N'hésitez pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres etre passé en stable j'ai eu le soucis qui c'est reproduis mais je n'arrive pas a dire si c'est un soucis de lag, le téléphone qui ram ou un soucis de latence avec le réseau (pourtant full 4g la ou je teste ).

 

du coup j'étais un peu déçu, cependant au soir après une journée a bidouiller dessus je n'ai pas rencontré de problème de lag chez moi que ce soit en réseau wifi ou 4g .

 

Du coup j'en viens a penser qu'il chauffe peut être (surtout hier avec le passage sur la stable puis réinstallation des apps etc)  et que au soir je ne l'ai pas utiliser une heure avant.

 

Enfin bref je vais voir sur le long terme bien que le redmi 5 plus version global est en chemin pour la maison ^^

 

Pour ton missed call il me semble que j'avais la même chose sur la DEV 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ici a réussi à utiliser la VoLTE avec son kate sur un réseau français ? En particulier Bouygues ?

 

La dernière fois que j'étais chez eux (il y a environ un an) j'avais dit que j'avais un S7 pour la faire activer, mais ça n'a jamais marché.

 

Étant de retour chez eux depuis peu je me suis décidé à appeler le 614 à tout hasard (la réception 3G est assez mauvaise chez moi ces temps-ci) et je n'ai pas eu besoin de mentir: la conseillère voyait mon mobile (elle voyait bien un Xiaomi Redmi Note 3 Pro, je lui ai fait dire) comme compatible VoLTE, elle l'a activée et si tout va bien je devrais l'avoir sous 24H.

 

Suspense insoutenable !

 

 

Modifié par mooms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2018 à 19:37, mooms a dit :

Quelqu'un ici a réussi à utiliser la VoLTE avec son kate sur un réseau français ?

Oui, moi, avec Red, et une rom Lineage (de The Strix). J'ai ma voix en écho pendant 5 secondes, et après ça marche nickel.

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Couverture-réseau/Appels-4G-VoLTE/ta-p/147984

Modifié par SEYO
Link
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte et en plus elle corrige enfin le bug du lancement de Google search ! Ouf ! 
Par contre chez moi il n'y a plus la possibilité d'avoir Mi theme et donc impossibilité de le réinstaller

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...