Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

Es ce que quelqu'un sait comment désactiver ce truc emmerdant de "Doc"

 

J'arrive pas à le remplacer ni le supprimer , ça s'impose . Par exemple installer dealabs , et choisissez une image , c'est Doc qui s'impose par défaut et j'arrive pas à sélectionner galery ..... J'ai voulu le supprimer j'ai une grosse erreur quand je veux sélectionner une image dans dealabs . Pareil dans paramètres app ça change rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quil est vraiment top ce rn3p.... mais bon... j'attends également pour franchir un vrai cap..... l'écran en plein soleil est simplement une horreur... 

 

sinon ya quoi comme dernière et bien... rom je suis sur nougat, epic 7.12.28.....mais une plus récente serait top.... bien sur plus miui... 

le mi mix 2 s  a 385e grrrr.... que prendre yen a trop en ce moment... 

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé mon RN3Pro pour un RN5 il y a maintenant une semaine.

Je vous fais un rapide compte rendu des changements les plus notables :

 

++ l'écran du RN5 est plus grand et bien plus lumineux. Il est lisible sans aucun problème en plein soleil.

+ l'autonomie est meilleure ( pour mon usage 7h15 de SOT vs 5h30 avec le rn3 )

+ l'appareil photo est meilleur, sans pour autant être très bon.

-- la LED de notification est monochrome -> on ne sait pas quel logiciel a envoyé la notification sans allumer l'écran. On ne sais pas non plus quand le téléphone a terminé de charger. De plus la LED est blanche, donc peu visible quand on a une façade de téléphone blanche.

- il n'y a plus de boutons de navigation physiques. Des boutons virtuels sont affichés en bas de l'écran. Je ne les trouvent pas très agréables à utiliser -> je suis passé à la navigation par geste.

 

Pour ceux qui apprécient les custom roms ( comme moi ! J'ai testé MIUI 10 pendant deux jours, puis je suis passé sur Resurrection Remix ), le rn5 a déjà une grosse communauté de développeurs. Il est de plus compatible Treble/GSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi.... oui rien de bien flagrant a part lecran en plein soleil, de plus je me. sers énormément des led de notifications... je vais sûrement attendre encore un peu je pense... ou monter en gamme... 

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2018 à 01:25, city57 a dit :

Je ne peux pas , je fais partie de ceux qui se retrouve sans 4g avec une rom custom .

C'est un vieux classique : après avoir installé la rom tu essaies de te connecter, puis tu éteins le téléphone, tu mets la SIM dans le 2ème emplacement (éventuellement en enlevant le cache autour de la SIM, l'emplacement est plus petit), tu rallumes et tu essaies de te connecter, tu éteins, tu remets le cache et tu replaces la SIM dans le 1er emplacement et ça devrait marcher.

Ca ne te le fera qu'en quittant MIUI vers une custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis toujours fidèle à mon kate mais depuis 2 semaines, il plante pendant la charge et ne reboote pas systématiquement du coup charge partielle et plus de réveil... pas pratique !

Je suis sur une rom andreyZo 7.12.1, vous croyez qu'un changement de ROM pourrait m'aider ? Le connecteur USB semble ok car chaque branchement est immédiatement reconnu, un problème de surchauffe peut-être ?

Je le garderais bien encore un peu moi :/

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

 

Bretelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2018 à 01:25, city57 a dit :

Je ne peux pas , je fais partie de ceux qui se retrouve sans 4g avec une rom custom .

 

Bref quelqu'un a réussi à enlever docs ?

 

Je n'ai pas l'appli docs cependant la manip reste la même pour chaque choix mémoriser pour une application

 

Tu vas dans paramètre -> applications installées -> tu vas chercher Docs et tu cliques sur Annuler les applis par défaut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marvin42 Je compte aussi acheté le redmi note 5 🤔

Y'a t'il moyen que tu me fasse un p'tit tuto en dm ou sur le forum pour pouvoir avoir le root si cela ne te prend pas trop de temps 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai le redmi se kate et le mi max2, avec free au meme endroit le kate a un debit lte 2 fois superieur au mimax2 sur nperf, le mimax2 n'a pas la 700 je sais mais il n'y a pas de 700 là ou je suis j'ai verifié sur cartoradio.fr

Connaissez vous un truc ou une appli qui me permettrait de regler mieux la reception data ? merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli "Network Signal Guru" te permet de voir simplement sur quelles antennes et quelles fréquences ton smartphone est connecté.

Je crois que le RN3 pro et le Mi Max2 ont le même modem. Ils devraient donc avoir le même débit.

La différence vient peut-être de la version de firmware que tu utilises.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'étais sur une rom Oreo, et j'ai décidé de repasser en MIUI 9 avant peute tre un MIUI 10 en Aout, la 9.2 OK mais en android 6

je vois une 9.5 en android 7 j'installe, reboot, no sim card, pas de wifi.....

je renvoie via miflash -> Encryption unsuccessful .........plus de trwp que je réinstalle bien sur demande un mdp pour s’ouvrir car phone en vrac, j'ai beaux renvoyer des roms linage os, ma sauvegarde de oreo, une MIUI 9.2 ....tjs Encryption unsuccessful au boot bref je cherche comment faire ... !!

 

je viens de refaire un miflash avec la 9.2 -> no sim card !!!! si je mets la SFR du taf pareil !!! allez on continue j'envoie la 9.5 pour voir !

Modifié par BaBaA
test
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM :

kenzo_global_images_V9.5.3.0.MHOMIFA_20180405.0000.00_6.0_global_7b6353b764

ou

kenzo_global_images_V9.2.4.0.MHOMIEK_20180116.0000.00_6.0_global_aefc0557d9

et oui clean all et flash all.bat, bref je comprend plus, j'essaie le mode edl mais sur mon pc adb vois pas le fone !

 

pas les bonnes rom on dirait ??!

 

Modifié par BaBaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qui me semblait pfff trop énervé hier d'avoir planté le bordel ! pourtant la 9.2 a fonctionné impecc hier ??

arf j'ai du kenzo sur le pc et du MIUI sur la microsd :

miui_HMNote3ProGlobal_V9.5.3.0.MHOMIFA_b80cfbef7d_6.0

miui_HMNote3ProGlobal_V9.2.4.0.MHOMIEK_ff6e34fdb1_6.0

le boulet pffff allez je retente !!

Modifié par BaBaA
oups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! le problème c'est que hier jusqu'à la 9.2 j'avais TWRP donc pour les rom zip impecc, mais en mettant la 9.5 j'ai perdu twrp, donc hier soir trop pressé j'ai pris du fastboot en kenzo quel C** !!!

je down une 9.5 fastboot, si pb sim comme hier lors du passage 9.2->9.5 je repasse en 9.2 !

pas moyen de faire un upgrade de 9.2->9.5 sans tout effacé ?

Modifié par BaBaA
faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...