Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

il y a 20 minutes, BaBaA a dit :

Pas moyen de faire un upgrade de 9.2->9.5 sans tout effacé ?

 

Si. Tu peux laisser MIUI se mettre à jour, ou tu peux installer une rom recovery 9.5 par dessus ta 9.2.

Modifié par marvin42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, BaBaA a dit :

il y a un lien quelque part pour une MIUI 9.5 fastboot pour Kate ??

car la je down du redmi note global qui une fois décompressé c'est du kenzo !

 

ROM fastboot MIUI 9.5.4.0 pour Kate :

http://bigota.d.miui.com/V9.5.4.0.MHRMIFA/kate_global_images_V9.5.4.0.MHRMIFA_20180405.0000.00_6.0_global_9e823403a4.tgz

 

ROM recovery MIUI 9.5.4.0 pour Kate:

http://bigota.d.miui.com/V9.5.4.0.MHRMIFA/miui_HMNote3ProtwGlobal_V9.5.4.0.MHRMIFA_75f29362f6_6.0.zip

Modifié par marvin42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'allais sur en.miui mais dans le topic 9.5 rolling out il n'y avait pas la 9.5 pour le kate !

 

Bon y commence à me gaver la !!! j'ai les 2 bonne rom pour fastboot : 9.2 et 9.5 ! les 2 erreurs de flash avec miflash car : error missmatching image and devices !!

surement qu'il prend mon kate pour un kenzo ...........vu la rom installée actuellement !

 

Modifié par BaBaA
pb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici la liste normalement des téléphones qui recevront la mise à jour :

extrait de l'article de numerama https://www.google.com/search?hl=fr-FR&ie=UTF-8&source=android-browser&q=miui+10+redmi+note+3#scso=uid_imVOW-3nAor2gQa52LegBA_0:19

  • Xiaomi Mi 8
  • Xiaomi Mi 8 SE
  • Xiaomi Redmi 5
  • Xiaomi Redmi Note 5 Pro/Plus
  • Xiaomi Note 5A
  • Xiaomi Note 5A Prime
  • Xiaomi Mi Mix 2
  • Xiaomi Mi Mix
  • Xiaomi Mi Mix 2S
  • Xiaomi Mi 6X
  • Xiaomi Mi 6
  • Xiaomi Mi 5X
  • Xiaomi Mi Note 5
  • Xiaomi Redmi Note 5
  • Xiaomi Redmi Y2
  • Xiaomi Redmi Note 4X
  • Xiaomi Redmi 5A
  • Xiaomi Redmi 5S
  • Xiaomi Redmi 5s Plus
  • Xiaomi Mi Note 3
  • Xiaomi Mi Max,
  • Xiaomi Mi Max 2
  • Xiaomi Mi 5X
  • Xiaomi Mi Max Prime
  • Xiaomi Mi 5c
  • Xiaomi Mi 4s
  • Xiaomi Mi 4c
  • Xiaomi Redmi 4X

 

En conclusion... Il ne devrait pas la recevoir... 🤔

Mais bon il est bien optimisé le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Fin Juillet 
Mi Note 3, Mi 5X, Mi 5c, Mi 5s , Mi 5s Plus, Mi 4, Mi 4c, Mi 4S, Mi Max 2, Mi Max, Redmi 5, Redmi 5A, Redmi 5 Plus, Redmi 4, Redmi 4A, Redmi 4X, Redmi 3S / Redmi 3X, Redmi Pro, Redmi Note 5A, Redmi Note 4 Qualcomm / Redmi Note 4X, Redmi Note 4 MTK, Redmi Note 3 Qualcomm

 

D'après le site Xiaomi.eu... Il y est bien à la fin non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai enfin récupéré mon MI5S, qui était bloqué avec un code pin inconnu.

Le bootloader a été déverrouillé  avec miflash_unlock-en-3.3.525.23, après avoir patienté 72 heures comme demandé.

Une mise à jour a été faite, et je suis actuellement en MIUI-V9.6.1.0.NAGCNFD.

Pourriez-vous m'indiquer comment passer à une version globale stable, à moins que vous avez une autre version à conseiller ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour.

Petit déterrage du sujet.

C'est pour vous annoncer qu'il est temps de ressortir vos redmi note 3 pro se.

J'ai eu la bonne nouvelle de voir une mise a jour enfin sur le MIUI 10.1.1.0 officielle.

Ça prouve que Xiaomi suivent toujours leurs produits. D'autres marques devraient en prendre de la graine.

C'est toujours Android 6.0.1 mais c'est la dernière interface de Xiaomi.

Je la trouve bien plus optimisé. Le téléphone est plus réactif. Les icônes mieux travaillés.

Pour le moment j'en suis très content.

A voir pour l'autonomie de la batterie dans le temps. 

Mon téléphone à une cure de jouvence.

A plus et bonnes fêtes.

Modifié par miotype
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

 

Petite question : connaissez vous une manip ou autres pour que le redmi note 3 pro puisse êtres utlisé avec " mirrorlink " (Android auto çà fonctionne mais je préférai mirrorlink), ou ce n'est tout simplement pas possible !!!

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi qui tourne avec une globeROM_v8_kate_7.6.8 mon tel a décidé depuis hier de redémarrer en boucle, il m'affiche soit le chargement avec logo MI, soit les petits points de chargement. Malgrés un wipe cache + dalvik, il reste dans cet état... Pourtant tout allais bien jusque là. Vous savez comment sortir de ce truc sans perdre toutes mes donnée (oui je devais faire une sauvegarde.... aujourd'hui....)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marvin42

Je vais faire ça. Pour l'instant j'ai fait un backup via le TWRP mais ça a merdé, la date est étrange (2018). Je vais ré-essayer et faire aussi une copie brut des fichiers. (j'en ai pour 5h de transfert de fichier sur mon pc après... (vive la carte 64 Go avec un débit de m****)

Le wipe system ça supprime les infos système et applications mais pas les datas ? Et après en Ré-installe il faut aussi que j'installe de nouveau xmui, kernel adiutor, etc ?

Et comme un con j'ai pas pu faire de sauvegarde hier parce que mon NAS a planté... J'ai la poisse !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba wipe "light" et réinstallation : rien ne marche.

Wipe total : factory reset, installation de la version GlobeRom MIUI 10 du coup et bloqué sur le chargement infini encore une fois... mais après 2 tentatives c'est bon.. reste maintenant à tout réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eljano a dit :

Quel intérêt de rooter ?
(A part de ne plus pouvoir utiliser certaines applis bancaires, ou d'autres genre Bein )

Installer un Adblocker, xMiui, Kernel Adiutor, Xposed, etc. Tout marche en root ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, marvin42 a dit :

MiGlobe = clone de MIUI. Pourquoi ne pas rester sur l'originale ?

Quitte à tout réinstaller, tu veux pas en profiter pour tester une autre ROM plus "Android" ? (style HavocOS ).

MiGlobe, c'est le clone de MIUI mais avec des petit rajouts en plus qui vont bien et je préfère passer par ça que garder MIUI tout court (qui m'a déjà tué 2 kate non optimisés). Après tester HavocOS ou autre, au départ je voulais passer sur de l'android 8 ou 9 mais la le tel je vais l'utiliser pour le travail alors pour le moment j'ai juste besoin d'avoir un max de batterie, un truc léger, rapide et sans trop de bug. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...