Aller au contenu

Samsung galaxy s 10.1 ne s'allume plus


CapitainJ

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Ma tablette est toujours sans garantie. 

 

Elle s'est déchargée complètement et maintenant ne s'allume plus et ne réagit plus quand je la branche sur mon ordinateur ou quand je la charge .. (Je l'ai laissée 5 heures). 

J'ai essayé de faire la manipulation suivante : Bouton Power + volume, rien ne change ..

 

Il y a 6 mois j'ai fait tombé ma tablette ce qui a renfoncé le bouton volume, depuis le volume reste coincé et il faut appuyer très fort pour le faire fonctionner.

 

c'est peut être pour ça que la manipulation ne fonctionne pas, j'hésite à l'envoyer en SAV car je ne sais pas si la chute de la tablette a cassée la garantie ... (même si bien sur ce n'est pas du tout la cause du problème de batterie ..)

Que me conseillez vous ? Avez vous des informations sur la politique de SAV de samsung .. j'ai pas envie de devoir payer 20 euros pour pouvoir récupérer ma tablette après l'avoir envoyé en SAV... 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...