Aller au contenu

Je cherche un lien pour telecharger Emui 4.0 Marshmallow H60-L02


Recommended Posts

Bonsoir à tous

Je n'arrive pas à trouver un lien pour telecharger la rom Android 6 Marshmallow pour mon Honor  H60-L02. Précedemment rooté,  en recovery TWRP, j'ai réussi à revenir en recovery stock , mais j'ai toujours pas de mise à jour OTA et je ne trouve la rom à télecharger nulle part.

Merci de me donner une source.

Modifié par donat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est un peu galère à trouver.

Je n'ai rien trouvé sur :

  • Le site Hohonor global
  • Le site Vmall
  • EMUI.com : que des vieilles versions
  • XDA pointe aussi sur des anciennes versions

 

Au final, je suis tombé sur ce site : http://www.stechguide.com/update-huawei-honor-6-marshmallow-android-6-0-manually/

qui donne un lien sur le suite Huawei.com officiel :

 

  • Marshmallow for Huawei Honor 6 Asian region – Download 

 

En espérant que cela puisse te dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre generosité. J'ai commencé à telecharger et cà donne: "Honor 6 firmware H60-L04 Android 6.0 Emui 4.0 C636B811 Southern-East Asian Channel-Others.Zip"

Mais moi j'ai un H60-L02. J'ai lu les 49 questions-réponses  au bas de la page que tu m'as donnée, et le modérateur ne répond pas aux 2 questions se rapportant au modèle H60-L02 .

En parcourant je-ne-sais-plus-quel-forum, je suis tombé sur " Honor 6 firmware H60-L04  Android 6.0 Emui 4.0 C432B820 channel-Others."

Sur XDA :http://forum.xda-developers.com/honor-6/general/honor6l02-l12officialotaupdate-t3371716,il y a quelque chose d'autre.

Qu"en est-il exactement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je viens de solliciter 3 fois le site   www.hihonor.com/fr/support/  pour la mise à disposition d'Android 6 et rien y fait, à croire que c'est mort pour la version H60-L02... J'espérais autre chose d'HONOR, la qualité ne s'arrêtant pas qu'au produit, il y a aussi le service constructeur, notamment les mises à jour !...

J'attends encore une réponse, mais d'ores et déjà 2 membres de ma famille sont passés sur XIAOMI. Si ça tarde adieu HONOR 8, que j'aimerai bien acheter après le 6, et bienvenu XIAOMI RedMi Note 4 .....

Dommage !!!.

 

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...