Aller au contenu

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Comme vous le savez la qualité des photos de notre téléphone n'est pas son avantage et j'ai vu que certains serait intéressé par des échantillons photos, sur mon ancien téléphone j'avais déjà vu ça donc quand vous postez vos photos, il faudrait qu'il y ai ces éléments:

-Mode manuel ou automatique

-Application caméra utilisé

-ROM

-Edité ou pas et si oui avec qu'elle application

Bien sûre vous pouvez aussi mettre le lieu et bien d'autres éléments (conditions de luminosité, etc)

À vos photos sur votre chère Xiaomi ;-)

Le but est de voir des photos prises avec xiaomi redmi note 3 pro et ensuite pouvoir changer de rom, tenter d'autre chose pour améliorer la qualité mais vous pouvez poster des photos prises simultanément avec autre chose pour comparé.

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BK201 les photos sont nickel pour un portable a 200 euro,

 

J'avais du mal a en trouver sur  internet, ça me confort pour en acheter un en attendant les nouveauté de fin d'année!!!

 

Quelqu'un pourrais poster une vidéo du note 3 pro sur youtube en full HD voir ce que ça donne?

Oui y'en a plein qui trian masi je voudrais voir de soirce sur...... 

 

 

 

Mais du coup j'ai lu des truk pas terrible sur les batterie li-po, genre  l'hiver ça tient pas super la charger sous les zero degré, pir que le li-io, quelqu'un a des info dessus ? je ne retrouve plus l'article comme un con

C'est le dernier critère qui me ferrais passer a coté du  3 pro.....

Modifié par GabrielBesançon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vois ce soir pour la vidéo,

Les batterie lipo et li ion c'est des ions polymère au lieu de ions ... Je vois pas pourquoi y'aurait des problèmes...

Mais bon ce n'est pas le sujet

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori les soucis sont sur l'usure et le nombre de cylce de recharge moins de 500 a priori, et le foid qui les abrutis de ce que j'ai lu .... 

Vous avez de retour sur des ancien model que vous avez  eu l'hiver et autre ? genre sur le note 2 quelque personne on peut etre des retour d'expérience mauvais a u bout d'un ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ton message et HS si tu veux parler de ce sujet, faut aller aileurs pas sur ce topic...

Pour la vidéo désolé j'ai tenté mais j'ai pas trop l'habitude donc j'ai préférer ne pas mettre (j'utilise peu voir pas la fonction vidéo)

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GSMArena vient de refaire et mettre à jour le test du RN3Pro.

http://www.gsmarena.com/xiaomi_redmi_note_3_snapdragon-review-1477.php

C'est intéressant pour tous et surtout pour ceux qui se posent la question sur le rendu de la caméra. Dans le test il y a un outil de comparaison très bien fait. ( cliquer sur le "compare tool") 

pour le reste RAS , c'est un très bon choix!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...