Aller au contenu

Led Notification honor 8 ?


kwet

Recommended Posts

Attention, sur le Honor 7, comme sur la plupart des Honor la Led est multicolore mais pas RGB (toutes les couleurs).

 

Le Honor 7 a, il me semble comme couleurs : 

  • Rouge
  • Jaune
  • Bleu
  • Vert

Je peux me tromper sachant que j'ai le Honor 6 (qui lui n'a pas la LED bleue).

 

Donc le Honor 8 propose possiblement les mêmes couleurs que le Honor 7.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, sur le Honor 7, comme sur la plupart des Honor la Led est multicolore mais pas RGB (toutes les couleurs).

 

Le Honor 7 a, il me semble comme couleurs : 

  • Rouge
  • Jaune
  • Bleu
  • Vert
Je peux me tromper sachant que j'ai le Honor 6 (qui lui n'a pas la LED bleue).

 

Donc le Honor 8 propose possiblement les mêmes couleurs que le Honor 7.

Merci pour la précision je ne savais pas. Je confirme que le vert est présent.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question concernant la led : 

  • Quel appli utilisez vous pour gérer la couleur des notifications ?

J'utilisais Light Manager sur le Nexus 5, qui ne semble pas fonctionner sur le Honor 8.

 

Edit : Finalement je pense que ça marche.

Modifié par NikoNiko
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pour un sms, mail ou autres, en général nous avons tjrs un signal sonore et ensuite on ouvre le tel pour le voir. Par exemple les notifications montrant un aperçu en centralisant les derniers message et où sms/Facebook reçus je trouve ça utile, mais le fait d avoir une led active avec une couleur je ne trouve pas ca vraiment utile car nous sommes obligé de toute manière d ouvrir le tel. Ça reste mon avis bien entendu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais mon téléphone est souvent en vibreur ou silencieux, donc pas de signal sonore..

 

Et s'il est posé, qu'il est en silencieux ou que je m'absente et reviens, je n'ai qu'à voir s'il y a une led allumée pour savoir s'il y a quelque chose de nouveau. (je me dis que je n'ai pas à allumé l'écran = économie de batterie (infime je pense lol).

 

Après bien entendu, c'est vrai que la personnalisation de la couleur est gadget, car s'il y a une lumière, c'est qu'il y a une notification.. Mais bon, autant profiter du panel de couleurs disponibles

 

Sinon pour le côté "économie", sur mon ancien Nexus 5, c'était pour éviter d'appuyer toutes les 10 minutes sur le bouton home (physique). Car avec l'usure, un faux contact s'est créé, faisant redémarrer en boucle le téléphone (SAV Google = Téléphone changé).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'associe une couleur pour chaque application voire groupe de contacts ainsi en un coup d'oeil je peux déterminer "l'importance" de la notif. Par exemple un appel manqué sera prioritaire à une notification facebook pour moi. C'est un peu gadget mais très utile pour moi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la LED affiche aussi les notifications pendant la charge où ça indique uniquement le niveau de la batterie ?

En fait le voyant de couleur change en fonction de la charge mais la led est continue. Elle va clignoter lorsqu'il y a une notification

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 31/08/2016 à 09:52, NikoNiko a dit :

Almar, je ne comprends pas ta question ? 

 

Perso, j'utilise des leds de différentes couleurs pour différencier mes notifications (sms, whatsapp, mails, batterie faible, facebook, ...)

 

J'aimerai beaucoup changer la couleurs de la LED, il faut utilisé une application spécifique ?

Ou c'est gérer en natif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
J'aimerai beaucoup changer la couleurs de la LED, il faut utilisé une application spécifique ?
Ou c'est gérer en natif ?

Il faut utiliser light manager trouvable sur le play store.
Il permet de changer les led de couleurs en fonction de tel ou tel application , bien sans root . Il faut juste la paramétrer pour quelle en tâche de fond et d'autoriser à notifié.


Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il faut utiliser light manager trouvable sur le play store.
Il permet de changer les led de couleurs en fonction de tel ou tel application , bien sans root . Il faut juste la paramétrer pour quelle en tâche de fond et d'autoriser à notifié.


Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

merci

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...