Aller au contenu

La garantie mercantile du SAV samsung et de PSM


Recommended Posts

Vous pensez que votre téléphone Samsung est garanti ?

 

Vous vous trompez !

 

La politique industrielle de Samsung au niveau de la garantie est de faire appel a des sociétés tierces mercantiles qui recherchent avant toute chose le profit.

 

Ces sociétés telles que PSM (pour ma part j'ai eu une malheureuse expéreince avec PSM velizy qui fait des devis 150 euros plus cher que leurs concurents) cherchent coute que coute a ne pas appliquer la garantie et a fournir un devis au client final (bien plus onereux que ce que samsung leur reverserait en cas de réparation sous garantie).

 

Si vous cherechez une vraie garantie ne cautionnez pas cette politique et allez a la concurence pour ma part Apple a réparé gratuitement mon iphone hors garantie dont j'avais cassé la vitre classe n'est ce pas !

 

Evidement la potique industrielle de Apple n'est pas de faire a ces sociétés mercantiles mais de faire lui meme via ses Apple store, l'optique est différente mais le resultant autrement supérieur pour les consomateurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jmk a dit :

Vous pensez que votre téléphone Samsung est garanti ?

 

Vous vous trompez !

 

La politique industrielle de Samsung au niveau de la garantie est de faire appel a des sociétés tierces mercantiles qui recherchent avant toute chose le profit.

 

Ces sociétés telles que PSM (pour ma part j'ai eu une malheureuse expéreince avec PSM velizy qui fait des devis 150 euros plus cher que leurs concurents) cherchent coute que coute a ne pas appliquer la garantie et a fournir un devis au client final (bien plus onereux que ce que samsung leur reverserait en cas de réparation sous garantie).

 

Si vous cherechez une vraie garantie ne cautionnez pas cette politique et allez a la concurence pour ma part Apple a réparé gratuitement mon iphone hors garantie dont j'avais cassé la vitre classe n'est ce pas !

 

Evidement la potique industrielle de Apple n'est pas de faire a ces sociétés mercantiles mais de faire lui meme via ses Apple store, l'optique est différente mais le resultant autrement supérieur pour les consomateurs.

 

oh le gros troll.

 

Le SAV n'est pas parfait mais alors si ca c'est pas un gros message de dénigrement...

T'as créé un compte juste pour ca mon copain?

Eh ben... 
Allez salut je retourne kiffer mon GS7 edge. MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir,

 

Aucune nouvelle de PSM alors qu'un petit réparateur indépendant très réputé par chez moi pour sa minutie et la qualité de ses réparations, m'a donné le retour aujourd'hui de ce que lui a dis Samsung : Écrans du S7 Edge noir de nouveau disponible semaine prochaine. 

 

Rien de PSM qui devait me tenir au courant... Je doute du sérieux de la boutique.

 

À voir... SAV SAV... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 19/08/2016 à 15:21, jmk a dit :

Si vous cherechez une vraie garantie ne cautionnez pas cette politique et allez a la concurence pour ma part Apple a réparé gratuitement mon iphone hors garantie dont j'avais cassé la vitre classe n'est ce pas !

 

A ce niveau là c'est pas un troll, mais tout un village de troll !!!!

 

Déjà qu'il ne change pas gratuitement les vitres pendant la garantie, le Monsieur veut nous faire croire qu'Apple le fait même hors garantie, MDR !!!

 

Je pense qu'on a plus de chance de dire la vérité en affirment que les poules ont des dents....

 

JMK c'était peut être la blague du jour que je n'avais pas comprise .... je l'ai raconté à mon travail et tout mes collègues ne rigolent encore....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...