Aller au contenu

App de messagerie avec antispam


Recommended Posts

Bonjour.

 

 

Je cherche une app de messagerie qui intègre un antispam à la façon de Thunderbird sur Mac OS et sur Windows, c'est-à-dire qui se base sur la blacklist de Spamassassin (ou autre).

Actuellement j'utilise le logiciel livré avec car je n'ai pas trouvé Thunderbird pour Android.

J'ai testé BlueMail et K9 mais ils ne semblent pas intégrer cette fonction.

 

Voici une capture du réglage antispam de Thunderbird pour plus de clarté.

Merci de vos réponses.

Antispam-Thunderbird.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui, si personne ne te répond ! ;)

 

Thunderbird n'existe pas sur mobile, il faut dire que c'est un client local de mail (il recopie les mail sur ton ordi), et que ce n'est plus à la mode du tout (on met tout tout tout dans le cloud maintenant... :S ). A tel point que Mozilla va arrêter le support pour Thunderbird...

Bref...

Si je vais sur le playstore, en cherchant mail et antispam, je me retrouve avec une appli (non testée !) qui semble faire cela, en mettant le nez dans ton appli de mail...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.loveyouremails.android

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie, je vais tester ça.

 

 

Citation

il faut dire que c'est un client local de mail (il recopie les mail sur ton ordi), et que ce n'est plus à la mode du tout (on met tout tout tout dans le cloud maintenant... :S )

Tout ce qui est sur mon ordi est immédiatement répliqué sur le Cloud.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immédiatement répliqué, oui, mais pas forcément accessible !
 C'est le principe de la sauvegarde "cloud"

Et Thunderbird ne sait pas consulter directement en ligne comme le ferait un Webmail...

 

Concernant le backup dans le cloud, il ne faut pas oublier non plus de configurer le chemin vers les fichiers de données de Thunderbird... Qui sont coincés dans un vieux répertoire lointain de ton répertoire "USER"... ;)

J'ai pas mal galéré pour automatiser le schéma de sauvegarde avec Syncback...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...