Aller au contenu

je voudrais gérer un fichier sur ma tablette mais je ne sais pas comment faire


vinmag

Recommended Posts

Bonsoir,

 

En fait, je souhaiterais créer des fiches sur ma tablette style les fiches papier et les nommer.  Tout ce que je voudrais c'est trouver une appli qui fait cela.

Je voudrais qu'elle me permette de retrouver la fiche par leur nom tout bêtement.  C'est la seule chose que je demande au logiciel, il n'est pas nécessaire que je trouve mes fiches en faisant une recherche sur ce que j'y transcrirai.

 

Par exemple, :  sauce spaghetti sera la base de recherche

 

6 x 10 l de coulis tomates, 70 kg haché spaghetti, 2 mix spaghetti, 2 concentré tomates,  --> ne devra pas être pris en compte dans la recherche puisque c'est l'infomation dont j'aurais besoin suivant la recherche sur le nom de la fiche.

 

Merci d'avance pour vos idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Google Keep a l'air d'être ce que tu cherches :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.keep

 

Tu pourras même mettre des photos, des liens internet...

Et tomate sur la bolo, tu pourras même consulter et modifier les fiches sur ton PC ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai suivi ton conseil et regardé.  Mais il stocke les informations où ?

 

Dans la mémoire du gsm, de la tablette, ou sur la carte sdhc additionnelle ou obligatoirement en ligne ?

 

Je ne voudrais pas avoir mon S3 neo  bloqué par manque de mémoire.

 

 

 et

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A priori c'est sur la mémoire interne, et pas de possibilité de déplacer sur la SD...

 

Après, tout dépend de ce que tu mets dedans ! Si tu mets des images, des fichiers son et des .doc dans toutes tes notes, je pense que le problème se posera plus vite que si tu fais pas mal de note en mode texte (même si mis en forme, cela ne pèse pas lourd...)

 

Ce n'est pas obligatoirement en ligne, et l'ergonomie de Keep sur une page WEB est un peu en deçà de l'appli sur nos téléphones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...