Aller au contenu

[B371] - Google Duo et bugs divers


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

En utilisant l'application Google DUO sur un honor 7, je m’aperçois qu' il est impossible de recevoir un appel si l'application est fermée.

J'ai testé sur un autre téléphone (LG2 basé sur Cyanogenmod et un sur la Rom stock) aucun problème, même si l'application est fermée celle-ci s’affiche automatiquement lors d'un appel entrant.

 

Quelqu'un d'autre a remarqué le problème ?

 

Par ailleurs j'ai aussi remarqué qu' avec l’étui flip cover officiel la luminosité en le fermant n'est pas suffisante, en usage extérieur difficile d'y voir quelque chose ( sur les versions précédentes aucun soucis à ce niveau la luminosité était temporairement augmentée à la fermeture de l’étui).

Le nom et prénom de l'appelant apparait également  sans espace lors d'un appel rentrant.

 

 

Merci.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gub pour ta réponse,

 

Effectivement je n'avais plus pensé à la protection de l'application.

J'ai fait quelques tests en activant la protection pour Duo et cela marche correctement (même appli "fermée" elle affiche l'appel entrant) SAUF que dès que je ferme l’étui flip cover et que l’écran noir est affiché avec la température et l 'animation météo ou que l'écran est éteint aucun affichage de google duo est possible.

 

C'est embêtant dans la mesure où si l'on a par exemple, le téléphone dans une poche, ou pas loin de soit, impossible de savoir que quelqu'un cherche à nous joindre en appel vidéo.

Le téléphone ne sonne pas et n'affiche rien ( la seule chose que l'on peut remarquer, c'est l'affichage "météo" qui se rallume pendant l'appel c'est tout, après si l'on déverrouille le tel, la notification d'appel manqué duo apparait).

 

A moins qu'il s'agisse d'un réglage particulier, je pense que cela devrait faire l'objet d'une correction pour une prochaine mise à jour avec les autres éléments de mon premier message ( luminosité de l'affichage météo en fermant le flip cover, et le souci d'espace entre le nom et le prénom de l'appelant ).

 

Y'a moyen de faire remonter l'info aux devs ?

J'ai cru comprendre qu'un officiel Honor est sur le forum.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'option qui permet de rester actif après écran noir est bien activée.

C'est pas mieux, toujours aucune réaction du tel en cas d'appel entrant google duo, hormis l’affichage de " l’écran météo " du flip cover qui s'allume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...