Aller au contenu

Galaxy Note 7 : quelle protection ?


warty08

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bientôt nous serons tous détenteur du Galaxy Note 7.

Mais est-ce que vous avez déjà prévu une protection ? Noreve, Spigen, Samsung ou autres !!!

Pour ma part, j'hésite entre les Spigen et la Samsung clear view.

Quel est votre choix ?

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par je vais surement partir ce un poetic blanc opaque et transparent. Je trouve qu'il va bien avec le N7 en Noir.

 

 

Les officiels Samsung sont de très bonne qualité et ils ont l'air d'avoir rattrapé les gros points noirs des coques qui rayé le portable.

Par contre coté négatif :

- Le prix qui coute un bras voir deux.

- Et aussi pour moi L'étui a rabat quand on fait des photos vraiment pas pratique du tout.

 

Du coup bah je me tâte encore XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clear view m'intéresse également.

Une protection à rabat protège bien l'écran. 

Par contre, c'est vrai que pour la prise de photo , ce n'est pas le top

 

Et ce qui m'embête le plus , les protections Samsung ne sont pas facile à retirer : pour l'instant j'ai un S7 edge et pour retirer la protection transparente Samsung il faut forcer de tous les côtés ! Pourquoi la retirer ? Pour utiliser le Gear VR ! A chaque fois la même galère et toujours peur d'abîmer le S7. Du coup , j'ai pris une protection Spigen souple et la nickel. Je la retire sans problème .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de protection pour profiter un max du téléphone et juste un protège écran :

https://www.amazon.fr/Samsung-Protection-Protecteur-5-7pouces-Résistant/dp/B01IKJ8W7K/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1472119160&sr=1-1&keywords=Galaxy+Note+7+SPARIN+Film+Protecteur

 

Je l'ai acheté semaine dernière voici quelque photos...

IMAG0161.jpg

IMAG0163.jpg

IMAG0164.jpg

IMAG0165.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas fan des protections colorées car elles dénaturent la vrai couleur du smartphone, je l'ai déjà expérimenté, je préfère rester sur des transparentes pour ma part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des transparents c'est que les trous des capteurs ne sont pas forcément fait, et si le verre n'est pas de bonne qualité (principalement les chinoiseries), ça peu poser problème (capteur de proximité et autre).

Donc je suis d'accord sur le fait que les verres transparents sont mieux pour garder le style du téléphone intact, mais il faut très bien les choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la Sparin comme phpinfo mais en transparent. Pose sans bulle mais 1mm sur tout le tour pas prévu pour coller. Du coup la poussière va s'y mettre. Plus un peu épaisse donc bouton accueil un peu moins sensible. Et enfin, se décolle avec une protection Spigen. Par contre glisse nickel, transparence nickel, pas de trace de doigt, pas de bulles. Pour moi, j'attends le film officiel et je la remplace.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part je ne suis pas pour les films sur l'écran. Toujours des problèmes de pose (bulles et autres) et souci d'adhérence.

Concernant les protections, j'en avait une sur mon S4 qui remplaçait la coque de la batterie avec un rabat très fin pour protéger l'écran.

Je recherche plus ce type de protection et surtout très fine pour ne pas changer le ligne très élancée du note.

Si vous connaissez quelque chose de ce type je suis preneur.

Modifié par Eric_B42
faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...