Aller au contenu

Galaxy Note 7 : quelle protection ?


warty08

Recommended Posts

Thomxx, 

 

pour les coques, il est préférable de ne mettre que des films qui ne couvre pas les côtes recourbés du téléphone, sinon, le mettre couvrant la totalité , mais ne jamais enlever la coque après, car bulles et décollement assuré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la sparin a commencé à se soulever en bas à droite. 

 

Je l'ai retirée et j'ai mis le film Samsung. Petite bataille avec les bulles, une petite poussière à coté du bouton home hélas.  Mais les bords sont bien pris.  Et ça marche bien avec la coque Samsung. 

 

Au départ le touché est bizarre ; puis après une nuit, c'est top !

 

Au final beaucoup mieux que le verre sparin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rabat se met sans problème au dos du téléphone, mais il ne tiendras pas en position stand, comme le fait la S View que je possède egalement .

Comme tu as les 2, laquelle préfères tu? Laquelle est la plus fine? Et laquelle s'enlève le plus facilement?

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus belle et la plus fine c'est la Clear View cover, c'est egalement , celle qui se retire le plus facilement .

 

la Sview du fait de sa fonction stand est légèrement plus épaisse , mais l'écran et les actions avec cet écran sont très intéressantes au quotidien., elle se retire bien quand même.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lilifairies a dit :

J'ai un film et une coque spigen. Le film se pose sans problème mais il ne couvre pas complètement les côtés et à contre-jour, on voit des traces laissées par le stylet...

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Jamais de film avec un note, il se raye assez facilement (bizarre que samsung en ai fait un, sauf s'il est vraiment résistant au spen).

 

Je viens de recevoir mes verres trempé mocolo, n'ayant pas de téléphone en ce moment, je ne peu pas faire de photo, mais ils ont l'air de bonne qualité, à voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2016 à 09:48, Lili2 a dit :

ur ceux comme moi qui n’apprécient pas les coques et préfèrent garder le téléphone nu (avec une protection écran bien entendu), mais qui souhaitent quand même avoir une minimum de protection dans un sac, vive l'indéniable "chaussette" !

J'ai reçu ma Fitbag et c'est super !

 

Je suis plutôt adepte également de ce genre de protection (plutôt que les coques ou étui qui reste tout le temps sur le tel et qui plombe la beauté du note 7 ..)

 

Après plusieurs jours, toujours aussi content de ta fitbag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon note 7 marche parfaitement mais il va être changé comme pour tout le monde et du coup j'en profite pour tester un peu l'écran sans protection dans mes poches, mon sac à dos, dans la voiture posé à l'arrache bref .... le note 4 n'a jamais eu de rayure pendant 2 ans d'utilisation intensive et le note 7 me semble être de la même trempe ... l'écran reste nickel. Protection SPIGEN pour l'arrière par contre mais franchement la face avant pas besoin de quoi que ce soit ;)

Modifié par Anthony Gelot
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@piff62 trop peu d'utilisation pour rendre un avis  (j'ai eu quelques reboot donc j'ai préféré suivre la consigne de samsung).

Cependant le "lave écran" fonctionne toujours aussi bien ! (À tester là aussi avec une protection écran ce que je ne peux faire car j'attends l'échange pour en installer un).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé 2 coques et 2 protections verres trempés.

Une coque spigen tough armor

Une VRS avec pied en métal (la même que Kevin_Auz)

Un verre trempé Sparin qui est full cover et du coup j'ai commandé aussi 2 protections d'écran J&DTech qui ne couvre que la surface plane de l'écran afin d'être vraisemblablement compatible avec les coques.

Manque plus que le Note 7 pour tester tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, je m’oriente vers un étui classique avec accroche ceinture de chez Norêve :

pochette-cuir-samsung-galaxy-note-7.jpg

Ainsi qu'une protection verre trempé sur l'écran et éventuellement sur le dos si j'en trouve une, si vous savez si il y en a quelque part je suis preneur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui cherchent une protection, je me retrouve avec deux produits officiels et neufs à vendre :

 

La protection Clear Cover :

24407.jpg

 

Et une Led View Cover Black :

s-l300.jpg

 

Emballage de la clear cover juste ouvert mais jamais utilisé et Led view cover jamais ouvert et toujours scellé.

 

Avant de les mettre en vente ailleurs, si ça peut intéresser quelqu'un ici n’hésitez pas à venir en PV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Recherche protection écran note 7 compatible avec la coque SPIGEN  neo hybrid car après 3 essais avec divers marques (samsung , sparin , .....) aucune reste en place sur les bords. Par contre la coque SPIGEN protège très bien les pourtours du Note.

recherche avis sur les  films qui ne couvre pas les côtes recourbés du Note7.

Sinon après l échange du note 7 pas de chauffe et je le trouverais même plus réactive que le premier..

 

Merci pour les réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...