Aller au contenu

Proteger entièrement son OP3


cyzr

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je compte acheter tout a l'heure une One Plus 3.

 

Possesseur actuel d'un Samsung Galaxy Note 3, je l'avais protégé d'une coque Spigen Neo Hybrid (qui protégeais entièrement le tel, une vraie perle) + un verre trempé pour protéger entièrement le téléphone.

Je compte faire la même chose avec mon OP3.

 

Je souhaitais donc savoir si la Spigen Neo Hybrid du OP3 était tout aussi protectrice que celle de mon Note 3.

Lien : http://www.spigen.com/products/oneplus-3-case-neo-hybrid

 

Je voulais également savoir quel verre trempé prendre pour protéger l'écran tout en laissant la place pour la coque.

Ayant entendu dire que certains verre trempés n'étaient pas assez protecteurs..

Mon père ayant aussi un tel protégé par un verre trempé qui se décolle à cause de sa coque.. je ne sais pas lequel prendre..

 

Merci beaucoup

Modifié par Cyril Queyroi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander la coque.

Maintenant, il faut trouver le verre trempé qui s'adaptera au télephone + la coque.. c'est là que ça bloque

 

Il y a 1 heure, JonSub a dit :

tu peux aller voir là 

 

 

J'ai fait le tour du topic avant de créer le mien mais personne n'a acheté ma coque apparemment :P Ils ont prit un autre modèle de la même marque. Merci quand même ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

désolé je peux pas t'aider sur ce coup là.

 

pour ma part j'ai pris la protection d'ecran de orzly en 2.5d et la carbone case de chez one plus et j'en suis relativement satisfait pas de decrochement du verre à cause de la protection

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour le partage de ton setup corben ;) Ça peut toujours servir effectivement

 

Le 28/09/2016 à 13:49, .Yankee. a dit :

Arf je suis exactement dans le même besoin :s

 

Spigen Neo Hybrid + verre trempé

 

As-tu trouvé au final ? Je suis toujours à la recherche de ce fameux verre trempé adaptable à la Neo Hybrid; et laisser mon OP3 avec le film plastique d'origine me dérange de plus en plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Je suis dans la même démarche. Pour mon note 3 j'avais opté pour une coque Otterbox defender. Conclusion : la protection ultime.

 

Je recherche la même chose pour le One Plus 3, mais pas de coque defender pour ce modèle chez Otterbox.

 

J'ai trouvé ceci sur Amazon :

 

https://www.amazon.fr/dp/B01HAPB0N8/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=2F2GNKSKTN96D&coliid=I1DD79510FYJKO&psc=1

 

Quelqu'un a testé ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...