Aller au contenu

Recherche une application multi "usage"


Invité

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas si c'est un peu utopique ou si cela existe vraiment mais je cherche une application qui gère :

- les sms

- une messagerie (comme Messenger par exemple)

- peut envoyer des messages sur Skype ou Facebook ou sms en fonction d'où est connecté la personne...

 

Bref une application qui permet de ne pas en avoir plein (je sais pas si je m'exprime correctement)

Et si en plus je peux m'en servir sur pc (en logiciel ou même dans un navigateur) c'est le top ! :)

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est effectivement un peu utopique, et casse binette pour celui qui essayerait de faire cela !

Les applis dont tu parles faisant leur beurre avec les connectés via leur appli, cela m'étonnerait qu'ils facilitent la tâche aux autres !

 

Mais...

 

Du temps des premières messageries instantanées (il y a 10 ans, la préhistoire, quoi ! :) ), un soft existait pour pouvoir parler par MSN Messenger, ICQ, Yahoo, etc...

C'était Trilian...

Il a évolué depuis et permet un tout petit peu d’interopérabilité... Même si pas miraculeux !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ceruleanstudios.trillian.android

et le plus amusant c'est qu'un a un add-on pour recevoir les SMS : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mdr.sms_integration_for_trillian

 

Mais on est bien loin de ce que tu rêves... C'est clair !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! 

Oui je me doutais qu'il n'y aurait pas beaucoup d'appli comme ça ^^

 

Je ne connais pas du tout mais, Hangout ne permet pas de faire ça ? Il me semble que ça prend en compte les sms et une messagerie non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais hors Skype, hors FB messenger !

Chacun développe son appli de messagerie, mais ne cherche pas à la rendre compatible avec les autres, business oblige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...