Aller au contenu

[VDS]+Huawei+Mate+8+Silver+32+Giga+garantie+avril+2019


lma1245

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vends mon Huawei Mate 8 32 Giga Silver, acheté à la Fnac en avril 2016, et garanti jusqu'en avril 2019 (extension constructeur), pour cause de passage sur Note 7.

Les éléments factuels :

1 - Constructeur : Huawei

2 - Modèle : Mate 8 32Go

3 - Version d'android : 6.0

4 - ROM : Emui (Rom d'origine Huawei)

5 - Date d'achat : 28/03/2016

6 - Lieu d'achat : France (Fnac Lyon)

7 - Facture fournie : Oui + preuve d'extension de garantie 3 ans

8 - Simlockage opérateur : non 

9 - Accessoires : oui, coque transparente fournie lors de l'achat

10 - Mode de livraison / remise : remise en mains propres sur Lyon

11 - Prix : 400 €

12 - Echanges acceptés : non

13 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non

14 - Acquisition: 1ère main

15 - Traces d'usures: Oui, petit choc en haut à droite sur le cadre aluminium brossé

16 - Remarques : en dehors du petit choc sur le cadre aluminium brossé l'appareil est en parfait état.

Lma1245

fb2a73b02d5ef1404c2197dd9ffe40a0.jpg

48602d19eb78717cb5b7ed153dcb5f04.jpg

37eb7cffb34248d50780fa57fb9dc0dd.jpg

1fba47b14d314cc9b782c8c0f4ee4cc3.jpg

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didimedk,

Je viens de voir ton message et on est encore dans les temps par rapport à ton passage sur Lyon. Par rapport à ton prix, ça correspond effectivement à 2 propositions que l'on m'a faites déjà, toutefois et dans la perspective de mon ré achat, je ne peux pas le laisser partir à moins de 380 euro. Il a été acheté il y a seulement 5 mois, et est encore garanti 2 ans et demi. Je te laisse voir et me recontacter.

Bonne journée,

Lma1245

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • bibafranck changed the title to [VDS]+Huawei+Mate+8+Silver+32+Giga+garantie+avril+2019

Désolé pour la réponse tardive.

Mais sans défauts sur le mobile 350euros est la côte d'occasion de se mobile (les derniers partis sur annonces ou sur les forums partent dans ces eaux là)

 

Avec un petit défaut sur le contour et peut être des micros rayures sur la vitre (quasiment obligé si pas de protection d'écran depuis avril) malheureusement il sera difficile d'en tirer 350€ (et encore moins 380€) en dehors du boncoin malheureusement .

 

J'ai eu plusieurs fois le mate 8 et je sais qu'il est super difficile à protégé correctement (j'ai toujours eu des petites traces sur l'écran ou sur le contour métallique même sans le faire tomber)

 

Merci quand même pour la réponse rapide !

 

PS : je t'avais envoyé un SMS justement sur le boncoin pour te proposer le même prix justement . Je viens de tilter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Voici pour la suite de ce post, notamment une image du petit choc en haut à droite.

521e564a4ea352bbb9de523e9cf2907f.jpg

Et pour l'écran il est en parfait état, protège pendant au moins 3 mois par le film collé par Huawei au départ, film qui s'est décollé par la suite, et que j'ai donc enlevé.

Lma1245

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anatec et pardon pour la réponse tardive,

Pour répondre à ta question, je privilégie évidemment la remise en mains propres, j'ai toujours un peu de mal avec un envoi sur ce genre de deal, mais bon si jamais je ne rencontre pas de succès en local, j'essaierai de voir pour un envoi.

Lma1245

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...