Aller au contenu

[Demande d'aide] Supprimer sa progression (Star Wars Galaxy Of Heroes) dans un jeu sauvegardé avec compte Google


SteveOG

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de votre aide :

J'ai commencé il y a quelques temps à jouer à Star Wars Galaxy Of Heroes, et ai sauvegardé ma partie sur mon compte Google.

J'ai ensuite changé de téléphone, et pour des raisons diverses, n'ai pas pu me connecter à SW GOH avec mon compte Google, pour récupérer ma partie.

 

Je joue donc en mode "Invité" sur une nouvelle partie, qui est bien plus avancée que l'ancienne.

 

Maintenant, je peux à nouveau me connecter au jeu avec Google mais c'est l'ancienne partie qui s'affiche !

 

Donc : comment faire pour supprimer la progression du jeu liée au compte Google ?

 

Sachant que j'ai contacté le support de EA : "La partie est sauvegardée avec un compte Google donc on ne peut rien faire"

Et aussi le support Google : "C'est l'éditeur qui peut supprimer les parties"...

 

Merci de votre aide !

 

SteveOG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

C'est bien l'éditeur du jeux qui peut supprimer les parties sauvegardez. Google ne peux pas y toucher car la plupart des jeux ne sont pas sauvegarder sur le cloud de Google mais sur celui de l'éditeur du dit jeux.

Actuellement le seul jeux que j'ai vue est qui utilise réellement la fonction de sauvegarde cloud de Google play game et Pinball Arcade.

En effet dans pinball Arcade ont peut gérer en temps réel les sauvegarde (les envoyée ou les supprimer du cloud play game et quand ont réinstalle le jeux les réimporté sur l'appareil en choisissant celle que l'ont souhaitent restaurer). Tout se fait directement depuis le jeux.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...