Aller au contenu

je quite Apple pour Android besoin d'informations pour m'y retrouver svp :)


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je passe du mon Apple (jailbreaké) (plus jamais d'appel ! ^^) au monde Android Samsung. Je n'ai que peu de connaissance dans Android. et en Samsung ca remonte a l'époque de mon précieux D500 ♥.


Mes connaissances se limitent aux produits Apple et de leurs Jailbreak. Mais aussi a Windows Phone 8.1 (et son jailbreak) sous Nokia 635 (plus jamais aussi ^^)

 

Je vais recevoir demain un Samsung S6 Edge+ (Plus) qui sera si je ne dis pas d'erreur sous 5.1.1 (Lollipop).

 

Je vais vous poser quelques questions pour m'y retrouver, Merci SVP d'y répondre histoire que je ne commet pas d’erreur. :)

 

1- Puis-je faire une mise à jour via wifi des le déballage de la version 5.1.1 (Lollipop) à la derniere 6.01 (Marshmallow) ?
2- Es que le root (Jailbreaker) se perd lorsqu'on mets à jour Android ? Vaut-il donc mieux dans ce cas que je root sous 5.1.1 avant de passer a 6.01 ? ou il n'y aucun soucis la version 6.01 se root facilement ?
3- Es que la mise a jour 7.0 (Nougat) sous Samsung S6 Ede+ est disponible officiellement via Samsung ?
4- Si mon Samsung S6 Ede+ (64gb ou 32gb) est d'origine allemande ou italienne (au démarrage il affiche par défaut on va dire l'allemand et le clavier qwerty mais aussi l’icône Samsung allemand s'affiche malgré le choix de la langue française au 1er démarrage "meinSamsung") je pourrais après Root (je crois que c est obligatoire le root pour ca) lui installer la Rom du même téléphone d'un ami mais qui est en Francais ?

 

Par avance je vous remerci pour vos réponses. Svp n'oubliez pas que je n 'ai pas de notion pour le moment, mais désireux d'apprendre grace à vous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut concernant ton s6, il vaudrait mieux que tu poses tes questions dans la section dédiée à ton téléphone et pas dans les aides à l'achat !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...