Aller au contenu

Sécurité Android (Verrouillage)


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permets de poster ce message car concernant le verrouillage du téléphone je ne sais pas quelle méthode est la plus fiable/utile:

 

- Faut-il mieux choisir un schéma ou un code PIN ?

- Quel est l'intérêt de crypter l'appareil si on a déjà un schéma ou un code PIN?

- Quelles méthodes de verrouillage résistent le mieux aux hacks?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ça dépend de ton téléphone, si tu possède un lecteur d'empreinte sa sera plus efficace et plus rapide à déverrouiller.

Sinon les schéma sont mieux je trouve car tu peut enlever l'option des traçages quand tu effectue ton schéma donc ces mieux, comme ça ces plus difficile à une personne de repérer le dessin de ton schéma.

Ensuite ta des application très efficace pour verrouillé ton téléphone, cela évitera de crypté ton téléphone, est sa marche très bien car si quelqu'un essaie d'aller dans des option ou des fichiers de ton téléphone, sa peut prendre une photo de l'intrus, et en plus de sa, ta plusieurs option de verrouillage dans ces application la, donc très pratique.

( sinon achète un Galaxy Note 7 tu aura le scanner d'iris lol )......

Made in Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour un z5 compact et une tablette Asus, donc sans empreintes digitales.

 

 

Sinon quel intérêt de crypter l'appareil si il y a déjà un schéma? Le verrouillage sans cryptage est-il fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour un z5 compact et une tablette Asus, donc sans empreintes digitales.

 

 

Sinon quel intérêt de crypter l'appareil si il y a déjà un schéma? Le verrouillage sans cryptage est-il fiable?

Le cryptage sert à crypté les fichiers et certaine de tes applications ( par défaut en trotte ), le schéma lui sera le premier rempart pour accéder à ton smartphone, si tu veut 2fois plus de sécurité, active les deux.

Comme je te disait, ta des appli qui font les deux en même temps en plus elle font bien leur travail.

Made in Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...