Aller au contenu

Deplacer appli et dossier sur carte microSD


Filenoib

Recommended Posts

Bonjour, je viens d installer une microSD 64 go. J ai formaté et la carte est reconnu par le phone. J ai parcouru le guide d'utilisateur et je ne trouve pas la reponse a ma question.

 

Je souhaite déplacer quelques appli et les dossiers photo, vidéo sur la carte microSD. Mais je n'y parvient pas! Savez vous comment faire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Sinon, je pense que dans les menus de l'appareil photo, tu dois avoir une case à cocher, pour choisir d'enregistrer par défaut sur la mémoire interne ou celle de stockage au moment où tu prends la photo/vidéo.

Ou autre solution, tu te connectes à ton ordi, ta mémoire interne et ta carte sont représentées comme un lecteur (C, E...) et dans les arborescences, tu déplaces par simple glisser déposer, ou par copier/coller - couper/coller de ta mémoire interne vers la carte SD

Si ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 9 months later...

Bonjour

j'ai créé un compte juste pour vous repondre

 

sur cette page:

https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/370052_deplacer-applications-vers-carte-sd#

 

il est expliqué qu'on peut fusionner la memoire interne et la SD, donc normalement il n'y a plus necessite de deplacer puisqu'il s'agit d'un 'tout'

 

dîtes moi su cela fonctionne :)

 

Bonne journée

Meridynn

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...