Aller au contenu

Photo M3 note


quazard

Recommended Posts

Salut à tous.

 

Ressent possesseur de ce téléphone je suis dans l'ensemble très satisfait du produit néanmoins je trouve mes photos très très décevante et très très flous.  Ma question est donc de savoir si c'est une question de réglages ( j'avais tout mis en automatique ) ou si le capteur est totalement obsolète ?

 

 

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non! C'est le point noir de ce phone! Les photos sont médiocres, détail inexistant, voil blanc en auto....

Dommage car je l'ai aussi et ce phone est une tuerie

Envoyé de mon m3 note en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! J'ai pris un bon nombre de photos et pas une avec une qualité impeccable ... :/ 

Après, je me suis rendu compte qu'il faut changer le réglage en manuel. Je trouve que les photos sont beaucoup plus jolies qu'en automatique (PS : il n'y a pas de mal ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut quand même se dire qu'il s'agit d'un phone à 200 balles.... Les photos et vidéos seront suffisantes pour les poster sur les réseaux sociaux et pour les matter sur le téléphone mais guère plus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En effet c'est le gros point noir de la série "m"... En pleine lumière on peut faire de belles photos, mais je trouve que les contours des sujets ou les petits détails apparaissent toujours flous, ce qui donne un aspect de mauvaise mise au point à la photo... Et dès qu'il y a du mouvement ou en basse lumière les choses se gâtent encore plus...

Depuis quelque temps j'essaie l'application open caméra, j'ai l'impression que les détails sont un peu plus nets, mais c'est peut être psychologique. A voir sur le long terme, et vous avez vous essayé avec d'autres applications qui pourraient avoir un meilleur post-traitement que l'app stock ?

En espérant surtout que l'appareio s'améliorera sur les prochains meizu m. D'ailleurs les résultats sont meilleurs avec les meizu pro ou mx ?

Envoyé de mon m3 note en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...